Périple à Chang Mai en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Connaissez-vous une agence de voyage qui organise des périples à Chang Mai en voiture 4x4 en 2, 3 ou 4 jours ?? Et si vous avez connaissez pourriez-vous me donner l'adresse ? J'aimerais pouvoir me donner une idée du prix. Merci
monika
TH Thuan Globetrotter ·
presque tout le monde les font, , le mieux est de voir le guide, face a face, , ( pour les mauvaises surprises, , 🤪 ) sinon le faire soi même, , un petit 4x4, , coûte 800 bt par jour dans ce coin tu peut te faire ton indiana jonnes seul, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Monikapaulau Regular ·
Merci pour ta réponse. Je me demandais s'il était facile de conduire car vu ce que j'ai pu lire ce n'était pas très encourageant de conduire. Nous préférons nous déplacer par nous même en général. Donc, d'après ta réponse il serait facile de se déplacer dans cette région de Chang Mai ??
monika
SI Sidartha Globetrotter ·
Facile oui pour ce qui est de la conduite, ensuite, les recomandations qu'avait fait Thuan dans d'autres postes piortant sur la conduite sont à nouveaux applicables par ici même si la circulation est un peu moins "bordélique".

Pour ce uiq est de l'assurance, des risques and co, c'est quasi la même chose. Encore une petite chose, fait bien attention, lorsque tu prends la voiture, si c'est un santana /susuki, verifie les lames de ressort, qu'elles ne soient pas cassées car dans le cas contraire ..... tu devras payer !

(malgre tout, en general, si les voitures sont entretenues, ces petits susukis sont parmis les plus fiables du marché )😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Merci, c'est ce que j'avais lu dans tous les post sur VF. c'est pourquoi nous préférons louer voiture+chauffeur et que j'aimerais avoir une petite idée du budget que cela implique pour prévoir. Nous restons 24 jours en décembre.
monika
DO DocTremblay Veteran ·
Si tu veux de la véritable aventure en 4x4, dans des endroits paumés tu vas voir Thierry (ancien propriétaire du CC Teakhouse). Le site: http://www.safarithailand.com/
TH Thuan Globetrotter ·
maintenant tu as 2 choix, , , pas mal VF NON?? 😉 pour ce qui est de la conduite, , il suffit de conduire cool,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
🙂Merci pour vos réponses.

Autre question : connaissez-vous une guesthouse ou hotel confort, calme, bien située ?? Merci 😉
monika
SI Sidartha Globetrotter ·
Là, tu exagères, on arrête pas d'en aprler depuis une semaine, (regardes bien les messsages 😉) mais pour te donner une piste aussi deja posté à de nombreuses reprises, regardes ici : http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/chiangmai_2006.htm
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DO DocTremblay Veteran ·
Pas mal la page sur Chiang Mai. Niveau 'où dormir' il y manque quand même le Chiang Mai Thai House qui offre un bon compromis : bien situé entre le night bazaar et Tapahe Gate, dans une ruelle calme, un peu guesthouse-un peu hotel, belle déco des chambres, piscine agréable, pour des prixsimilaires au MiniCost.

Tu peux trouver de bons tarifs pour Tamarind Village sur www.farangs.com Encore mieux que le Tamarind il y a le Yaang Come Village, mais faut débourser environ 80 euros... quand on voit ce à quoi on a droit en France à ce tarif, il y a de quoi halluciner.
TI Tintina Veteran ·
http://www.cmctours.com/ agence serieuse le responsable YO est un pote, je le retrouve en decembre 2006 amicalment tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
🙂Merci pour vos infos et pour votre aide, c'est une mine d'or ce forum 🙂
monika

Similar discussions

You might also like