Petit tour à Bangkok au féminin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je pars en Aout en Thaïlande et j'aimerai visiter Bangkok et les alentours la 1ère semaine d'août avant de tracer dans le nord... Y aurait il quelqu'un sur place pour ma faire visiter ou me donner de bons conseils sur les endroits à découvrir et ceux à éviter ? merci 🙂
HE Helicon ·
Bonjour...

Est-ce qu'il sera votre premiere fois en Thailande? Si c'est ca, je vous conseille de mieux prendre un guide professional pour vous bien expliquer sur la Thailande sur le cote culturel. Il sera aussi bien pour preciser qu'est ce que vous avez comme l'interet, par example: l'architecutre, textile, dance, cusince, etc pour que le guide peut vous emmenner voir directement l'endoit our il faut.

Helicon
NA Nath06 Regular ·
Va sur ce site, il te donnera de bons renseignements ! http://www.thailande.free.fr/1_bangkok.php

Bangkok est une ville que j'adore (surtout après 5 mois d'inde et 1 mois de Birmanie :-D Tu changes radicalement de planète !!!) malgré la pollution et le bruit, mais cela reste un grand centre commercial si tu ne regarde pas ailleurs. Atention à la carte bleue ! Attention aussi aux flics véreux qui t'arrête pour une cigarette, par exemple, que tu as soit disant écrasée par terre et qui veulent te faire payer de grosses amendes ! Pleures un coup et ça les calme direct !
"Tous les Paradis du Monde se trouvent aux milieux des Raisons d'Etre..."
NA NangJuan Regular ·
Bonjour,

Je reviens tout juste d'un séjour de un mois en Thaïlande, et je trouve que Bangkok est une ville très intéressante mais mieux vaut avoir un guide pour éviter de perdre son temps à rechercher sa direction, il y a de nombreuse choses à voir selon tes centres d'intérêts, nous sommes parti à 3 personnes et nous avons la chance de rencontrer une charmante thaïlandaise (qui au passage est ma future femme) qui est guide touristique confirmée en freelance (License à l'appuie).

Si tu as besoin de renseignements je peux te mettre en contact avec elle, elle ne parle que Thaï et Anglais (pour le moment). Cordialement.
Mon Travel'Blog

Similar discussions

You might also like