Photo d'un rayon bébé sur Patong Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous. Nous devons partir en vacance à Phuket, sur Patong Beach l'année prochaine avec deux bb de 18 mois. Il y a un carrefour pour faire les courses pour les deux puces. Toutefois, avec les histoires actuelles de lait empoisonné provenant de Chine, j'avoue avoue avoir un peu peur dans trouver dans les rayons de cet établissement. Y aurai-il une personne actuellement sur Patong pour faire une photo du rayon bb, ou tout simplement quelqu'un qui aurait déjà dans son ordi ce genre de photo, histoire de lever tout doute et de voir les marques proposées (Blédina, etc...). Merci d'avance.
FL Flipflop Globetrotter ·
une mission pour Thuan 😄
NA Nakmuay1978 ·
si tu veux je serais sur PAtong beach vers mi novembre Je ferais une photo et regarderais les marques

@+
MI Michou59 Regular ·
si tu veux je serais sur PAtong beach vers mi novembre Je ferais une photo et regarderais les marques

@+

Super sympa. Si tu es sur Patong entre le 26 juillet et 14 août 2009, je serais heureux de t'offrir un resto. Merci d'avance.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Michou, 😉

A mon avis tu ne dois pas t'inquiéter pour la bonne raison Carrefour est une boîte française et international, donc je pense qu'il ne vont pas risqué leur marque, ils vont faire le nécessaire à ce problème . Mais si un membre sur place pourrait faire des photos de ce rayon serait le bienvenue .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL ElPedro Veteran ·
il y a de la bledine, des petits pots gerber et autre trucs comme ca. Pour la photo faudra la faire discret car c'est interdit😎
BR Bruno99 ·
Bonjour, je n habite pas a Phuket.Mais a Chiang mai, on a aussi un carrefour, et il n ya ici aucun aucun soucis pour l alimentation des bebes, j ai deux enfants et si il y avait le moindre risque je ne reterai pas ici. cette annee c est le lait en Chine, avant c etait la grippe aviaire ou les coup d etat..le palu ou les raz de maree .la distance entre la chine est ici est tres grande. si ils ont un probleme en suede on est pas inquiet en France.. ne vous inquietez pas IL N Y AUCUN SOUCIS. bonne journee
SI Singha Veteran ·
Je serai à Patong du 13/10 au 24/10 je prendrai des photos et je te les envois à mon retour. Mais à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
MI Michou59 Regular ·
Ok, merci pour tout.
ST Stellu ·
coucou nous partons le 26 janvier pr patong avec un bébé de 21 mois. on s'interroge aussi sur la nourriture là-bas...as tu reçu des photos des rayons pr enfants? si oui, peux tu me l'envoyer? merci bp.

😉

Similar discussions

You might also like