Phuket en juin et la saison des pluies
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, les internautes,

nous devons nous decider pour un séjour plage en thailande mais hésitons quand à la région, du fait de la saison des pluies.

Quelle région est à éviter. ?

Nous recherchons un bel hotel, style thai, bon confort, bonne table, mais pas trop cher non plus. Dans un endroit calme et en bordure de plage. Mais avec une vie nocturne, pas trop loin On nous a conseillé le cape panwa à phuket, le connaissez vous ?

Je suis ouverte à toute vos propositions et conseils, afin de passer deux semaines idyliques en thailande

Merci d'avance? j'attends vos réponses avec impatience, car nous devons nous décider dans la semaine à venir. (début juin 2006)
nochez
CH ChrisCool Veteran ·
Salut, Pour que nous puissions te répondre avec exactitude, il serait préférable que tu nous dises à quelle période tu comptes venir en Thaïlande...!!! Vu l'énoncé de la question je vais en déduire qu'il s'agit plus ou moins du mois d'aout. dans ce cas là, les îles du golf de Thailande (Ko Samui, Ko Phan ngan, Ko Tao et Ko Chang) ont statistiquement plus de chance d'avoir beau temps. Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot. Chris Cool.
PU Pumpui Globetrotter ·
tu veux tout et pas cher..... en tout cas le cap dont tu parles tu seras loin d'avoir le bon compromis sinon, les bungalows sur la plage ne sont pas à Phuket... essaie Nai Harn, ma plage préférée
In the world there are no foreigners, only friends
LO Lolo7735 Regular ·
salut a toi si tu veux le savoir je suis rentré le 22 juin de phuket. Pour faire court je suis resté deux mois a phuket " fevrier et mars " la vrais saison. En ce moment il fait un temps de merde et je suis regulierement en ligne avec phuket et il pleut tout le temps surtout n'y va PAS. moi j'etais a PATONG; Si tu veux des renseignements dis le moi. bonne vacaances
KT Kttk ·
salut,

je suis en train de m'organiser pour aller à Phuket du 25 avril au 7 mai et le message de LOLO7735 me fait complètement flipper même s'il est super vieux! La vraie bonne saison à Phuket se termine donc en mars et après c'est déjà un temps de merde fin avril début mai ? J'organise une surprise pour mon mec et je le connais bien, si il pleut c'est la cata ! Je croyais que c'était fin juin que ça craignait.

sos je dois confirmer mon billet lundi!

merci à tous de me répondre rapidement si possible.

ps pour lolo: je suis de Franconville :-))
LO Lolo7735 Regular ·
franchement je ne sais pas quoi te dire mais je suis sur que a phuket apres avril la meteo part en couille

mais phuket est dans le sud il y a d'autre ile ou endroit super classe plus dans le nord mais sur la meteo je sais pas regarde sur d'autre pos
KT Kttk ·
merci, j'avais enquêté un peu sur les précipitations en mai et c'est juste vraiment trop énorme! et parfois contradictoire aussi alors j'avais des doutes. j'avais trouvé un hôtel sublime et pas cher à Phuket à cette période (c'est louche) et j'avais l'intention de passer des vacances sans bouger le petit doigt parce que cette fois ci, c'est juste pour du repos total et vital. Du coup je pars aux Maldives, pas de pluies, mer magnifique et aucune chance de trouver un trucs à faire à part regarder les poissons :-) hélas il y a une dicothèque sur cette petite île alors je flippe un peu. Merci de ta réponse, je ne prends pas le risque pour mes seules vacances en 2 ans de les passer sous la pluie 😉

Similar discussions

You might also like