Phuket, Krabi ou Koh Samui avec une enfant de trois ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour ça serait pour passer 4 jours depuis kl, on cherche un endroit où elle peut se baigner à la plage sans pb, et sans fiesta toute la journée ni toute la nuit, bien sur! et tant qu'à faire des suggestions d hotel ou Gh confortable si possible avec une piscine! mais pas forecement une grosse structure genre all inclusive, ca non! merciiiiiiiii😎
merci et bon voyage !
CR Crazyhorse Regular ·
🙂salut

personnellement je te déconseille Krabi, tres tres chaud environ 30° à 9h du matin, la plage ça va mais interdit de chaise longue et d'ombrelles car placé au patrinoine de l'UNESCO, ce qui n'empeche pas les longues queues de poluer, pas grand chose à voir, j'étais à l'hotel Pakansai, bien mais le personnel pas tres accueillant, le déjeuner se terminé à 10h le matin et on nous faisait comprendre qu'il fallait "dégager"Pour moi c'est Puket le mieux, c'est tres touristique, mais les plages sont belles et nous étions dans 1 hotel calme au bout de la plage de Patong, Ko Samui certain nous ont dit qu'il ne fallait pas y aller avant Mai, car c'était assez pluvieux donc avec 1enfant plutot Puket, il y a de tres bons hotels pas tres chers et des GH, pour manger il y a beaucoup de choix, d'ailleurs nous y retournons pour NOel/N.an.Voir Kho Phi Phi vraiment tres belle ile bonnes vacances😛pas de fiesta toute la nuit ni pendant la journée, seulement si tu le cherche aller à Patong road là il y a de tout, gogo danseuses, travestis ect..
SA Samalène ·
Bonjour,

Je ne connais pas Phuket, en revanche je peux te dire beaucoup de bien de koh samui et de Koh phang gan. On y va tous les ans, mes filles adorent (5 -10 ans) et nous c'est tranquille 😉 ! Pas mal de plages, notamment dans le nord de l'île sont assez familliales, mais sur les plus animées comme Lamai ou chaweng, tu peux aussi (encore) trouver des coins tranquilles. Le site http://www.samui-info.com/ pourrait te donner une idée des resorts de l'île. Perso, on aime bien chaweng nord, parce qu'il y a une sorte de petit "lagon" où les enfants peuvent barboter, mais aussi parce que tu es suffisamment loin du bruit des infrastructures touristiques (assez "d'jeuns" au milieu de la plage), tout en restant proche des petits restos situés derrière la rue principale.

Bon séjour !
chok dee !

Similar discussions

You might also like