Pluies en juillet-août dans la région de Phuket: à éviter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour à tous,

Est-ce que ça vaut quand-même la peine d'aller dans la région de Phuket, Krabi et les îles proches fin juillet, début aôut malgré la saison des pluies qui paraît-il est assez marquée dans cette région?

Merci de vos réponse :)
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

ça vaut la peine à n'importe quelle saison. Septembre, octobre sont bien pires au niveau mousson que juillet août
In the world there are no foreigners, only friends
ZE Zeprof Veteran ·
Hello Irnev, je suis allée plusieurs fois à Ao Nang ( Krabi ) l'été et la pluie n'a jamais gâché le séjour .Certes , il peut arriver qu'il y ait une grosse pluie de temps en temps mais , ça s'arrête là. Il y a deux ans, j'ai plus été gêné par la pluie à Koh PhanGan qu'à Ao nang, par exemple. Isa
TH Thierry3468 Veteran ·
Phuket est tellement riche et bien développée qu'il est toujours possible de faire quelque chose même si le temps n'est pas formidable .Certes, il peut pleuvoir mais peu importe , il y a tant à faire sur place . Beaucoup parlent de mousson alors qu'il s'agit de la saison des pluies qui n'a rien à voir avec des déluges continuels que l'on peut rencontrer en Inde .Le grand avantage de cette période de l'année est la tarification des hôtels qui bradent souvent les chambres .L'an dernier , par exemple , j'ai obtenu au minimum 50 % de réduction par rapport au prix pratiqué en pleine saison .La mer était la même , la piscine la même taille et la chambre idem et surtout beaucoup moins de monde .Finalement, je pense que c'est la meilleure période pour y aller car en décembre , c'est blindé et cher , très cher....
thierry3468

Similar discussions

You might also like