Plus belles plages de Phuket?
by Boxers78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
je serais a Patong beach dès le 3 janvier pour 3 semaine
j aimerais bien aller 3/4 jours a Krabi..
pouriez vous me renseigner comment si rendre et surtout quel sont les plus belle plages a voir...hotel pas trop cher au bord de mer, mais quand meme a 100 francs la nuit car j aimerais faire une surprise a ma femme......
il y a une plage ou ont peut admirer l eau de gauche a droit avec un gros rocher devant, mais aucun idée du nom .....
j espere avoir des nouvelles :-)
a bientot
amicalement
Dario
Bonjour ,
Regarde ce post ICI , là tu verras des photos des plus belles plages de Phuket . 😉
Regarde ce post ICI , là tu verras des photos des plus belles plages de Phuket . 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
j aimerais bien aller 3/4 jours a Krabi..
Réserver un minibus dans une des petites agences de voyage... toujours demander à 3 ou 4 différentes pour valider le prix. Dans les 300 bath/pers aller, sinon se renseigner pour un "taxi" (souvent des véhicules privés) mais ça doit être plus de 1000 bath aller.
Réserver un minibus dans une des petites agences de voyage... toujours demander à 3 ou 4 différentes pour valider le prix. Dans les 300 bath/pers aller, sinon se renseigner pour un "taxi" (souvent des véhicules privés) mais ça doit être plus de 1000 bath aller.
Page Facebook Thailand HD
mais je connais deja les plages de phuket 😉
moi c es sur Krabi que j aimerais des informations
Ok rien à voir avec Patong dans ce cas là , regarde ICI . 😉
Ps : Sur le moteur de Rechercher tu y verras plein d'infos sur Krabi et ses environs . 😎
Ok rien à voir avec Patong dans ce cas là , regarde ICI . 😉
Ps : Sur le moteur de Rechercher tu y verras plein d'infos sur Krabi et ses environs . 😎
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Salut, tu peux revoir tes prix "a la hausse" je crois, pour 100 bahts tu fais pas plus de 10 m en tuk tuk 🤪 alors en taxi c'est 600 bahts pour l'aéroport depuis la plupart des sites balnéaires, calcules pour Krabi 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
moi c es sur Krabi que j aimerais des informations 😛
magnifique cette phrase, avec ce titre "plus belles plages de Phuket", c'est magnifique...
magnifique cette phrase, avec ce titre "plus belles plages de Phuket", c'est magnifique...
Perso, comme tu dis, je prend un taxi meter depuis l'aeroport, 350-400 bahts maxi, puis pour le retour pas le choix, taxi privé a 600 bahts ou minibus a quasi le même prix, welcome in Phuket 🤪
Khun maa jak nai krap?
Le gros gros point noir c'est surtout la mafia des tuk tuk qui empêche tout réseau de bus qui veut se monter, le dernier chauffeur qui a eu le job a fini a l'hosto, ca calme les volontés de bosser dans le transport a Phuket 🏴☠️
Khun maa jak nai krap?
Le gros gros point noir c'est surtout la mafia des tuk tuk qui empêche tout réseau de bus qui veut se monter, le dernier chauffeur qui a eu le job a fini a l'hosto, ca calme les volontés de bosser dans le transport a Phuket 🏴☠️
On attend toujours que ça bouge de ce côté 😎
Et ça rend pas facile l'accès à la plus belle plage de phuket... on peut dors et déjà dire que la plus belle nécessite surement un scooter...
On attend toujours que ça bouge de ce côté 😎
Et ça rend pas facile l'accès à la plus belle plage de phuket... on peut dors et déjà dire que la plus belle nécessite surement un scooter...
Page Facebook Thailand HD
🙂je suis actuellement a phuket, je suis deja alle a krabi je n ai pas aime du tout
les iles similans sont 1oofois mieux, patong est tres touristique, il y a karon beach qui
n est pas mal, les prix ont beaucoup augmentes depuis le stunami, c est vrai quand ce
moment c est la haute saison, il y a des sapins de noel partout pourtant on n a pas
l impression d y etre😉
Log in first, then come back to this page.