Plus belles plages de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour a tous je serais a Patong beach dès le 3 janvier pour 3 semaine j aimerais bien aller 3/4 jours a Krabi.. pouriez vous me renseigner comment si rendre et surtout quel sont les plus belle plages a voir...hotel pas trop cher au bord de mer, mais quand meme a 100 francs la nuit car j aimerais faire une surprise a ma femme...... il y a une plage ou ont peut admirer l eau de gauche a droit avec un gros rocher devant, mais aucun idée du nom ..... j espere avoir des nouvelles :-) a bientot amicalement Dario
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Regarde ce post ICI , là tu verras des photos des plus belles plages de Phuket . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EN Enpassant Veteran ·
j aimerais bien aller 3/4 jours a Krabi..

Réserver un minibus dans une des petites agences de voyage... toujours demander à 3 ou 4 différentes pour valider le prix. Dans les 300 bath/pers aller, sinon se renseigner pour un "taxi" (souvent des véhicules privés) mais ça doit être plus de 1000 bath aller.
Page Facebook Thailand HD
BO Boxers78 ·
re bonsoir merci beaucoup pour la reponse , mais je connais deja les plages de phuket 😉 moi c es sur Krabi que j aimerais des informations 😛 a bientot j espere a +
BA Barbot Globetrotter ·
mais je connais deja les plages de phuket 😉 moi c es sur Krabi que j aimerais des informations

Ok rien à voir avec Patong dans ce cas là , regarde ICI . 😉

Ps : Sur le moteur de Rechercher tu y verras plein d'infos sur Krabi et ses environs . 😎
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, tu peux revoir tes prix "a la hausse" je crois, pour 100 bahts tu fais pas plus de 10 m en tuk tuk 🤪 alors en taxi c'est 600 bahts pour l'aéroport depuis la plupart des sites balnéaires, calcules pour Krabi 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EN Enpassant Veteran ·
Ouais enfin le taxi on arrive à le négocier à 500 pour l'airport... et puis j'ai dit plus de 1000 bath sans fixer de limite 😉

Enfin perso pour 2 personnes ça serait minibus sûr mais certaines personnes ont des budgets différents...
IN Indiano Regular ·
moi c es sur Krabi que j aimerais des informations 😛

magnifique cette phrase, avec ce titre "plus belles plages de Phuket", c'est magnifique...
Perso, comme tu dis, je prend un taxi meter depuis l'aeroport, 350-400 bahts maxi, puis pour le retour pas le choix, taxi privé a 600 bahts ou minibus a quasi le même prix, welcome in Phuket 🤪
Khun maa jak nai krap?

EN Enpassant Veteran ·
Surtout qu'il est difficile d'avoir un minibus après 18h... les transports c'est vraiment le point noir de phuket.
BO Boxers78 ·
🙂🙂🙂 weee c es vrai , mai bon tout le monde peut ce tromper !! non??😛
Le gros gros point noir c'est surtout la mafia des tuk tuk qui empêche tout réseau de bus qui veut se monter, le dernier chauffeur qui a eu le job a fini a l'hosto, ca calme les volontés de bosser dans le transport a Phuket 🏴‍☠️
Khun maa jak nai krap?

EN Enpassant Veteran ·
Le gros gros point noir c'est surtout la mafia des tuk tuk qui empêche tout réseau de bus qui veut se monter, le dernier chauffeur qui a eu le job a fini a l'hosto, ca calme les volontés de bosser dans le transport a Phuket 🏴‍☠️

On attend toujours que ça bouge de ce côté 😎

Et ça rend pas facile l'accès à la plus belle plage de phuket... on peut dors et déjà dire que la plus belle nécessite surement un scooter...
CR Crazyhorse Regular ·
🙂je suis actuellement a phuket, je suis deja alle a krabi je n ai pas aime du tout les iles similans sont 1oofois mieux, patong est tres touristique, il y a karon beach qui n est pas mal, les prix ont beaucoup augmentes depuis le stunami, c est vrai quand ce moment c est la haute saison, il y a des sapins de noel partout pourtant on n a pas l impression d y etre😉
BO Boxers78 ·
hello merci pour ta reponse je connais deja Patong car j y etais il y a 2 ans!!aussi a Noel 😉 a bon ? pas aimer Krabi?? pourquoi? a plus
EN Enpassant Veteran ·
je suis deja alle a krabi je n ai pas aime du tout les iles similans sont 1oofois mieux

Comparer les Similans et Krabi, est-ce bien logique ?

Similar discussions

You might also like