Prix d'appareil dentaire (haut et bas) à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous quel est le prix pour un appareil dentaire complet a bangkok et la durée necessaire ?
AL Alan Globetrotter ·
Le prix je ne sais pas, mais une bonne adresse de clinique dentaire sur Sukhumvit ..... www.asavanant.com
CE Cedxxxiv Veteran ·
bonjour a tous quel est le prix pour un appareil dentaire complet a bangkok et la durée necessaire ?

Bonjour

Selon les problemes a corriger , cela varie de 50 000 a 250 000 Baht ( payable en plusieurs fois ) Le traitement dure de 6 mois a 3 ans

Bon sourire :d
Mai Pen Rai attitude !!!
DI Dielisca Regular ·
Bonjour,

Tu parles d'appareil orthodontique ou bien un appareil amovible pour remplacer des dents manquantes?
DIELISCA
PA Paki84 ·
bonsoir, j'ai deja un appareil dentaire (haut et bas)mais j'aimerais en refaire un nouveau'car celui ne me convient plus..

connais-tu une bonne adresse?
DI Dielisca Regular ·
Je sais qu'il y a un trés bon dentiste sur Phuket Town je vais me renseigner pour connaitre son adresse exacte.
DIELISCA
PA Paki84 ·
je suis a koh samui 9 mois par an, je recherche des adresses a bkk..
CE Cedxxxiv Veteran ·
je suis a koh samui 9 mois par an, je recherche des adresses a bkk..

Va au BKK Hospital de Samui l'orthodontiste travaille a bkk et vient 2 fois par semaine sur rdv.
Mai Pen Rai attitude !!!
DI Dielisca Regular ·
On ne sais toujours pas si tu cherches un orthodontiste (si tu souhaites corriger l'alignement dentaire) ou un omnipraticien (si tu as des appareils qui remplacent des dents que tu n'as plus??)
DIELISCA
RE Registoubkal Veteran ·
Salut !

Je crois que c'est clair ! Il recherche un appareil dentaire (qui remplace des dents). Il veut remplacer son ancien appareil ! Il ne cherche pas un orthodontiste !

Tu ne lis pas correctement !?!?😠😏
Régis
CE Cedxxxiv Veteran ·
Salut !

Je crois que c'est clair ! Il recherche un appareil dentaire (qui remplace des dents). Il veut remplacer son ancien appareil ! Il ne cherche pas un orthodontiste !

Tu ne lis pas correctement !?!?😠😏

Si tu as deviné c'est bien pour toi mais l'autre membre et moi meme ne sommes pas encore devins !
Mai Pen Rai attitude !!!
RE Registoubkal Veteran ·
Salut !

J'ai rien deviné ! Paki84 écrit juste qu'il a déjà un appareil dentaire (haut et bas) mais qu'il aimerait en refaire un nouveau ! A mon avis, il n'y a pas de doute !?!?

Mais où est donc passé Paki84 pour pouvoir nous éclaircir sur cette affaire très sérieuse ???😏
Régis

Similar discussions

You might also like