Prix des lunettes à verres progressifs à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'ai 2 devis en france pour des verres progressifs + monture a environ 1000 euros!!!Quel serait le prix actuellement à Chiang mai?Difficile meme ici d'avoir une info fiable quant au prix et au delai...Merci . Et qu'en est il au niveau qualité?
pascal
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne saurai pas te répondre au sujet du prix comme je ne porte pas de lunettes, mais une chose certaine tu payeras bien moins cher qu'en France et la différence du prix te payeras presque ton billet d'avion . 😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pirandy Veteran ·
Prix de verres progressifs fait chez un opticien à MBK en avril 2006 : 3960 baths La monture ça dépend de ce que tu prends. Attention le délai était pour moi de 7 jours, contrairement à des verres non progressifs qu'ils peuvent faire en 1h. Mais on doit pouvoir trouver plus rapide.
IR Iradium Veteran ·
Va dans le quartier chinois près de warolot talap, il y a des opticiens : bon service, prix dérisoire..Attention: délai pouvant aller de 5 à 10 jours à Chiangmaï!
PA Pascal25 Regular ·
Ok merci..Je connais le quartier chinois vers warorot market..D'apres toi c'est plutot la que cela se passe plutot que vers tha pae ou ratchadamoen?
pascal
TH Thuan Globetrotter ·
bkk ou a chang mai same same but different,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TI Tintin4233 Regular ·
j'ai fait faire les miennes en sept 2007 ai payé 140 euros sans marchander dans un magasin d'optiques de luxe. Monture en titane ultra légères
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
LU Luclyon Veteran ·
5000 bath (100€) en décembre 2007 pour des progressifs (monture merdique à prix dérisoire)

Attention la qualité n'est pas celle que l'on peut trouver ici, (pas de verre précalibré donc plus épais pour moi) mais c'est très bon ... disons comme il y a 10 ans ici pour 3 fois moins cher 🙂🙂

Délais une grosse semaine voir plus si problème ... Je pense que les usines sont dans la banlieue de Bangkok dont pour Chiang Mai c'est peut être un peu plus

Luc
HE Henridusud Globetrotter ·
9000 bahts à Phuket avec monture super légère (Seiko) et verres qui ne se rayent pas et incassables. Une semaine de délai. Possibilité à partir de 5000 bahts avec des montures moins chères et des verres normaux.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
VO Voyageurasi Veteran ·
9000 bahts à Phuket avec monture super légère (Seiko) et verres qui ne se rayent pas et incassables***. Une semaine de délai. Possibilité à partir de 5000 bahts avec des montures moins chères et des verres normaux.

* **2 gamelles en motobike et, on a le retour sur investissement (bien entendu c'est du 2° degré)

pour répondre a notre demandeur,

progressifs + monture en titane: 120 €, delais : 8 jours (region nord est)
WA Wadkate Regular ·
Bonsoir, J'ai fait récemment une paire de lunette à verre progressif : 6000 baht sans la monture. Délai 3 jours.
CO Comprateur Regular ·
Moi j'ai pas encore besoin de verre progressive 😎. Mais pour les verres "normaux" c'est beaucoup moins chere, par contre la monture je pense que c'est a peu pres les memes prix qu'en France en tout cas c'est la grosse parties du prix. En meme temps ca fait longtemps que j'ai pas achete de monture en france.

En tout ca vaut le coup. Mais bien les faire au debut du sejour car moi ils etaient trompes dans les mesures. Peut etre vaut-il mieux arrive avec une ordonnance d'un ophtalmologue, et faire juste une verification dans le magasin pour etre sur.

Comme magasin tu as top charoen optics qui est une chaine, surement pas le moins chere, mais extrement facile a trouver.
Etre wushin et tout est a voir!!!
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, Entièrement d'accord. Pour nos amis qui nous lisent, je préciserai qu'en Thaïlande il n'est pas nécessaire d'avoir une ordonnance d'un ophtalmo pour faire des lunettes. L'opticien a tout le matériel adéquat. Il y a quelques années j'avais eu des problèmes de remboursement par la CFE, malgré la somme ridicule, à cause de celà. Bonne journée.
BA Bangaloreb Regular ·
et à Delhi, est ce la même chose ?

Similar discussions

You might also like