Prolongation du visa thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous, je suis actuellement en thailande

Nous avions un visa de 2 mois expirant le 9 fevrier

Nous avons voulu visiter une ile, mais nous nous sommes retrouver en Birmanie - Myanmar sur une ile ou visiblement la seule attraction etait le bureau d immigration pour faire prolonger son visa.

Bref, notre visa qui etait tjrs valable pour un mois et demi ne l est desormais plus que pour 15 JOURS (changement en thailande, votre visa est prolonge non plus pour un mois en quittant le pays mais 15j)

Bref, nous sommes dans la m*** car nous devons absolument trouver un moyen de refaire notre visa, le prolonger pour la date initialement prevue.

Comment faire ? A phuket a l office de l immigration ? delivrent - ils des visas ? Devrons nous faire Ranong - Birmanie en bateau tous les 15 jours ? Sortir du pays via la Malaisie a Georges Town pour demander un nouveau visa ?

Merci et attention a tous les globes trotteurs de bien se faire comprendre... cette excursion de ce matin que nous immaginions plages et sables fins s avera etre un simple aller retour pour se faire reduire son visa...

Compter dorenavant 10 dollars US a Myanmar via Ranong pour prolonger votre visa de 15 jours
JE Jeromebkk Veteran ·
Tu es obligé de sortir. Georgetown est une bonne solution pour un visa de 60j, sinon tu devras faire ton aller-retour à la frontière tous les 15 jours.
BO Bobcat Veteran ·
Si tu rentres par avion tu as droit à 30 jours.....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
ME MengWan Globetrotter ·
J'ai comme l'impression qu'il y a eu "une erreur" ...

Votre visa initial était (je pense) à multiples entrées, donc on n'aurait pas dû vous le tamponner "USED" ...

Cà m'est arrivé une fois, et cette erreur peut-être corrigée dans un bureau (heures calmes de préférence, et ton de même).

Ils se trompent parfois (sont-ils les seuls au monde dans ce cas ?) mais savent le reconnaître si on le leur fait remarquer poliment ...

Bonne chance
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

You might also like