Quatre jours à Bangkok avec quatre enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis chargée d organiser 4 jours en thailande pour des amis qui ont 4 enfants 15 12 10 et 3ans. je me demandais s 'il etait plus judicieux de louer un mini vanne et un guide franco thai, et quel prix se patiquaient ? sinon de voir sur place avec des agence qui parle francais, une agence serieuse qui a des coordonnées a me communiquer? ils voudraient faire une apres midi pour visiter le watt Pra Keo, une journée marche flottant, une apres midi shopping, un spa plus massage ( la aussi si vous avez des bonnes adresse ) et 4 soirs a diner ds des bon restaurants. un soir a la tour de bayoke sky 360 degres, et apres...??? ils souhaiterai se rendre à Siem reap en mini vanne prive avez vous une adresse a me communiquer? merci pour votre aide, et bonne année!!!!
OB Obeoandpai Globetrotter ·
un soir a la tour de bayoke sky 360 degres, et apres

Le restau buffet, il y à des animations pour enfants: clowns, magiciens

soirs a diner, et apres...???

http://www.siamniramit.com/

Bonne année a toi aussi 🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AS Asianmike Veteran ·
A mon avis on peut se débrouiller tout seul, pas besoin de guide, c'est tout l'intérêt de la Thaïlande, c'est facile de voyager et visiter par ses propres moyens. Mais bon, j'ai entendu parler de Bangkok Autrement comme agence francophone. Je ne peux pas dire ce qu'ils valent, vu que je ne passe jamais par des agences mais sur le papier ( enfin le web ), je me dis que ça peut correspondre à ce que vous cherchez. Pour la visite du Wat Phra Keo l'après-midi, faire attention, je ne sais si c'est toujours le cas mais il me semble qu'après 15h30, les nouveaux visiteurs ne sont plus acceptés. Quad à la journée marché flottant, je conseillerai Damnoen Saduak tôt ( avant 10h, puis un tour à Samut Songkhram pour voir le marché sur la voie ferrée et direction Amphawa où si possible resté jusqu'à la tombée de la nuit. Tout ç a est dans le même secteur ( à 25 km max de distance ). A faire forcément un week-end car les marchés flottants ne sont que les vendredis, samedis et dimanches. Sinon pourquoi pas prendre l'avion pour Siem Reap si aucun arrêt n'est prévu en route, c'est quand même plus pratique et rapide? ( mais certes plus cher... )

Similar discussions

You might also like