Quel hôtel choisir à Bangkok pour trois nuits avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous me voila encore une fois a vous demander des conseils!!! je recherche un hotel ou appart hotel sur bangkok pour nos 3 dernieres nuits, nous sommes 2 adultes et 2 enfants l'ideal serait d'avoir 2 chambres et une piscine pour tremper les loulous apres la journee de balade, mais je suis un peu perdue etant donne le nombre incroyable d'hotels!!! et comme je ne connais pas du tout les quartiers de bangkok... ben ça coince...

je sais bien que l'on ne peut pas etre proche de tout en meme temps mais plutot un emplacement pratique pour les deplacements car de ce point nous souhaitons aller a l'aquarium, a la maison de jim thomson, faire une ballade sur les klongs 🙂, nous promener a lumphini, et aller là ou le vent nous portera... (on pense privilegier les temples sur la premiere partie de notre sejour a bangkok donc en principe ce sera deja vu) et avec de quoi manger à l'exterieur

cote hotel 2 chambres, j'ai vu • le somerset park suanplu (mais proche patpong et visiblement pas grand chose d'autre dnas le quartier???) • le citadines sukhumvit soi 11 • bandara suites silom • cnc sukhumvit soi 33 • le prince palace (mais à priori avis mitiges) • le pantip court (south sathorn)

bref je suis paumee et j'appelle (encore.....😊😊😊) vos avis/idees/bons conseils!!!

merci!!!! charlie
TH Thuan Globetrotter ·
salut hôtel prisée par les familles .. pour sa qualitee prix le swan .. ne pas s’attendre a la vie nocturne le soir .. hôtel prisée par les connaisseurs de bkk pour son endroit stratégique .. le boss hotel ( celui qui est du cote du chaopraya .. pour les familles si possible éviter sukumvit .. certes les hôtels sont tres bien .. mais ce n'est que cela ..🤪 bonne recherche
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Charliepopet ·
salut thuan merci pour ta reponse voila qui enleve un bon paquet d'hotels!!!! le swan nous l'avons reserve pour notre arrivee sur bangkok mais pour les 3 nuits de fin de sejour nous voulions quelque chose d'un peu plus grand pour nous 4 que penser du quartier juste au dessous de lumpini (silom/sathorn) ou du quartier du prince palace (Damrongrak Road Klong Mahanak, Pomprab) sinon il y a un appart hotel qui se trouve pres du chao praya mais tres au sud (rama III Road, Bangpongpang) je continue mes recherches... a+
CL Claireloise Veteran ·
Bonjour,

Nous venons de réserver à l'Ibis Bangkok Riverside. C'est pas loin des khlongs, c'est le long du fleuve, il y a une piscine et nous avons payé 45 euros pour une grande chambre familiale (1 lit double + 2 lits superposés). Le seul point négatif apparemment est que comme ce n'est pas un quartier touristique (ça, c'est plutôt bien), il faudra prendre le petit déj sur place (pas gratuit...) ou traverser le fleuve, ce qui n'a pas l'air compliqué (cnf Trip Advisor).

Bonne chance !
claireloise

Similar discussions

You might also like