Quel quartier choisir à Phuket pour le mois de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila en faite je suis un habitué d la thailande mais phuket sa me soul patong est ce que il ya un endroit bien mieux que patong par ce que niveau plage c'est pas terrible et je cherche aussi un hotel pas tres cher 1500 bath maxi par jours
BA Barbot Globetrotter ·
voila en faite je suis un habitué d la thailande mais phuket sa me soul patong est ce que il ya un endroit bien mieux que patong par ce que niveau plage c'est pas terrible et je cherche aussi un hotel pas tres cher 1500 bath maxi par jours

Salut,

Tu as Kamala qui très bien très belles plages et des restos, bars sympa et des boutiques et le tout avec une très bonne ambiance rien à voir avec Patong, ou encore plus calme et avec toutes commodités tu as aussi Bang-Tao . J'en ai parler souvent sur VF et avec photos en plus . 😉 Ps: de plus c'est pas loin de Patong 9 Km en cas de nostalgie .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marrakech93 Veteran ·
tu connait un hotel bien a coté de la plage pas trop cher sur kamala justement
BA Barbot Globetrotter ·
tu connait un hotel bien a coté de la plage pas trop cher sur kamala justement

Le Benjamin hôtel simple sympa propre, cet hôtel est situé juste en face de l'école de Kamala et à 100 mètres de la plage .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marrakech93 Veteran ·
oui je croit que je vais aller a kamala et le soir dit moi il ya quoi a faire
BA Barbot Globetrotter ·
oui je croit que je vais aller a kamala et le soir dit moi il ya quoi a faire

Oui tu as des restos sympa, et quelques bars sympa certains tenu pas des français bonne ambiance, rien à voir avec Patong .
MA Marrakech93 Veteran ·
moi patong ca me soul la je compte aller avec ma copine 3 jours sur kamala et partir apres sur samui
BA Barbot Globetrotter ·
moi patong ca me soul la je compte aller avec ma copine 3 jours sur kamala et partir apres sur samui

Je te comprends, tiens un bon plan un resto à Kamala incontournable et en plus tu feras plaisir à ta copine, va au Ban Maï très très sympa là . http://voyageforum.com/v.f?post=661665#661665
MA Marrakech93 Veteran ·
phuket en mars ca va il fait beau ?
BA Barbot Globetrotter ·
phuket en mars ca va il fait beau ?

Oui très beau soleil et chaud, pas de soucis .
MA Marrakech93 Veteran ·
tu y est la?
BA Barbot Globetrotter ·
tu y est la?

Non là je suis en France .
MA Marrakech93 Veteran ·
ah ok mais toi tu va que a kamal quand tu va en thailande
BA Barbot Globetrotter ·
ah ok mais toi tu va que a kamal quand tu va en thailande

Non je voyage d'abord dans le Nord ou ailleurs en Thaïlande, étant donner que je suis toujours en voiture j'en profite pour visiter le pays et ensuite en fin de séjour je vais à Bang Tao loger chez un ami pas loin de Kamala 4 Km, et je vais souvent à Kamala le soir pour manger au resto et siroter un verre dans des bars sympa en bord de plage .
MA Marrakech93 Veteran ·
ah ok kool
BA Barbot Globetrotter ·
Mais un conseil, quand tu arrives à Phuket tu vas direct sur Kamala et tu vas au Bann Maï chez Fred et là tu auras direct les bons plans, tu verras Fred est super sympa ainsi que sa femme thaïe . 😉 Ps imprimes sa carte de visite, car pas facile à trouver la première fois quand on connaît pas .
MA Marrakech93 Veteran ·
oui ne tkt pas j'irais faire un tour
BA Barbot Globetrotter ·
oui ne tkt pas j'irais faire un tour

En plus tu as piscine, jacuzzi, sauna, massage, resto et bar très sympa un havre de paix là et surtout dans une bonne ambiance .
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello,

tu peux foncer. Cette adresse est excellente. Et le massamam hummmmmmmmmmmmm, j' en rêve encore.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MA Marrakech93 Veteran ·
ok kool
AF Afd Veteran ·
Salut Barbot a raison le Bejamin hotel est sympas.si tu y vas prend la chambre face a la mer au 2 etage pour1000 bath petit dej inclus.Par contre le resto j irai en Avril le tester. Bon sejour
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
MA Marrakech93 Veteran ·
ok je vais aller a cette hotel a kamala ca va me changer de patong j'espere que je vais pas le regreter de toute facon jee reste que 3 jours a phuket
DA Daisyone Globetrotter ·
Je confirme le Benjamin est pas cher et bien situé car pas loin des bars et des restos. De là tu peux aller à la plage un peu plus loin sur la droite en regardant la mer. Elle est magnifique. J'y étais en mars dernier, il fait très très chaud !! (j'oserais dire trop chaud)😉
daisy
MA Marrakech93 Veteran ·
c'est kool ca rassur de savoir que c'est un bonne hotel et que kamala et bien aussi
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Oui le benjamin est pas mal. Le petit dej sur la terrasse est vraiment chouette. Un point noir, il ne faut pas avoir peur des fantômes pour les 2 premiers étages 😄.

Et si le benjamin n'est pas à ton goût il y a passablement d'hotels - bungalow dans le coin.

Et pour un bon gratin de cornettes, le Ohlala chez l'ami Robert (à un des feux sur la grande route) ou une bonne fondue thai 😉

Bon voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MA Marrakech93 Veteran ·
qu'est ce que tu entend dire par la au sujet des fantomes
FL Flipflop Globetrotter ·
qu'est ce que tu entend dire par la au sujet des fantomes

tous les ans des touristes disparaissent de leur chambre sans donner de nouvelles... le quai d'Orsay est sur l affaire depuis plusieurs années. un vrai mystere !
MA Marrakech93 Veteran ·
vous etes serieux la mais laisse tomber alors meme pas j'y vais alors
MA Malo Veteran ·
Marco stp, ca faisait longtemps que je voulais le dire ici. Le Benjamin, ca a ete un super plan a kamala pendant des annees, mais maintenant c'est bien pourri et ca fait longtemps qu'il y a beaucoup mieux pas loin depuis depuis....
Rien!
BA Barbot Globetrotter ·
Marco stp, ca faisait longtemps que je voulais le dire ici. Le Benjamin, ca a ete un super plan a kamala pendant des annees, mais maintenant c'est bien pourri et ca fait longtemps qu'il y a beaucoup mieux pas loin depuis depuis....

Salut Malo,

Je n'ai jamais dit que c'était un super bon plan, d'ailleurs j'ai bien stipuler que le """Benjamin est un hôtel simple""", mais pour 3 jours et pas cher à mon avis ça passe bien, sinon il y a le www.bannchaba.com qui est très bien mais plus cher et est ce que il y aura de la place ? bien sur ce n'est pas ce qui manque dans le coin pour loger . @+ et bien le bonjour aux copains . 😉
99 999999999 Regular ·
par contre pour la baignade SURINE .. c est la plage la plus propre du coins kamala la plage est souvent recouvert de saletes venu du large par contre devant l hotel qui borde c est nettoye tout les jours par le personnel le matin avant 8 heure ... attention au taxi a kamala c est souvent des voyoux qui prenne 2 a 3000 bth pour alle a patong ou pukhet ...ils ne sont officiel et rode par ci par la ....
gerard
MA Marrakech93 Veteran ·
je sais vraiment pas quoi faire je croit que je vais aller sur patong mais unpeut vers les hauteur
MI Michou59 Regular ·
Mais un conseil, quand tu arrives à Phuket tu vas direct sur Kamala et tu vas au Bann Maï chez Fred et là tu auras direct les bons plans, tu verras Fred est super sympa ainsi que sa femme thaïe . 😉 Ps imprimes sa carte de visite, car pas facile à trouver la première fois quand on connaît pas .

Salut Marco. Je confirme, excellent resto, moi j'avais pris un tartare (haché main) que du bonheur. En plus Fred m'avait fait voir ta photo. Je sais plus si je te l'ai dit, mais j'ai encore écouté tes conseils (Arnaud et Lee), et je pense que je ne vais pas être déçu. Merci Marco
AF Afd Veteran ·
Salut Vas pour Kamala c est paisible tu veras.Pour le benjamin hotel perso il ma plu par sa simplicitee et tenu par des gens sympas. visite le si il te plait pas tu change. a+
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
MA Marrakech93 Veteran ·
je sais pas en faite il ya des personne qui on disparue dans cette hotel c'est quoi cette histoire encore

Similar discussions

You might also like