Quelle île thaïlandaise en janvier avec un bébé de 20 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

J'ai lu beaucoup d'avis aussi divers que divergents sur VF concernant les iles. Au départ, nous pensions à koh chang car proche de Bankok et au climat OK pour janvier. Ceci dit, nous allons y passer une semaine, juste après notre arrivée, pour se reposer et prendre "la température", et souhaitons une ile aux superbes plages, snorkelling et plongées sans trop de touristes (plutôt des locaux !). La côte d'Andamman nous attire beaucoup mais c'est loin de Bangkok. Nous avons peur que Koh Chang soit très bétonnée et pas adaptée à la plongée, mais c'est peut-être des fausses idées. Plus je lis, plus j'ai de doutes ...😕 Y a t'il d'autres iles facilement accessibles depuis bkok et au climat ensoleillé en janvier (nous restons un mois en tout ) Merci pour vos éclairages !
vers l'infini et au dela
TH Thuan Globetrotter ·
oui le nord de l'ile est déjà bétonner, , , , mais pas encore le sud, , je dirais il faut en profiter, , 😉 tu as plus petit, c'est kho samet, , photo kho chang pas encore bétonner, , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; Koh Lanta pourrait convenir aussi(regarde "recherche" l y a déjà eu des explications) A mon avis, des "locaux" qui plongent(avec du "vrai" matériel) vous n'allez peut -être pas en trouver des masses, vu le prix de l'équipement.Mais sur Lanta il y a plein(!) de petites agences qu organisent cela; et puis de Lanta vous pouvez filer à Phi Phi("recherche" aussi) bon séjour
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
PO Pokpok ·
Bonjour Thuan,

Avec du retard, merci pour ton avis et la photo prometteuse...

Pokpok
vers l'infini et au dela
PO Pokpok ·
Salut,

Merci (avec du retard) Oui, la côte d'ANDAMAN nous attire beaucoup . Ko Tarutao à l'air super . J'ai peur que Koh Lanta soit hyper touristique (peut être une fausse idée ?) . Le long de cette côte, on peut visiter plusieurs iles pas trop éloignées, donc cela me paraît bien.

Merci Pokpok
vers l'infini et au dela
GA Gallinava Regular ·
En 2001 et 2002, Ko Lanta n'était pas encore touristique, je ne sais pas si ça a changé...

Similar discussions

You might also like