Reliefs en bois Thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LÉ
Bonjour à tous,

En novembre dernier, mon compagnon et moi avons découvert la Thaïlande. Ce fut un vrai coup de coeur. 🙂 Lors de ce voyage, entre autres produits locaux, nous avons vu énormément de relief en bois. Malheureusement voyageant avec nos sacs à dos nous n'avons pas su en ramener 🙁

En septembre prochain, nous emménageons dans une maison et j'aimerais décorer le hall d'entrée avec des objets thaïlandais, dont ces reliefs.

Malheureusement nous ne pourrons pas nous rendre en Thaïlande dans les mois voir années à venir 😕 Est-ce que quelqu'un aurait un site à me conseiller pour commander ces reliefs directement en Thaïlande et sans devoir payer le prix fort?

D'avance merci pour votre aide.

Bonne après midi

Lélé 😉
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Vous pouvez contacter thai tribal cratfs, je ne sais pas si ils ont ça en catalogue, mais vous pouvez les contacter par email ( en anglais), je suis sûr qu' ils se feront un plaisir de vous renseigner s' ils le peuvent. Et en plus, c'est du commerce équitable.

www.ttcrafts.co.th
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
LU Lukmee Globetrotter ·
puisque le transport et la douane coutent beaucoup plus cher que la valeur de l'objet que vous souhaitez acquerir, le plus simple est vriament de chercher directement dans les salles des ventes et les magasins d'objets asiatiques en Belgique ou en France; puisque ce sont des professionnels qui achètent sur place a un prix bien plus bas que ce que vous pourrez trouver et qui importent en tres grosses quantités par conteneurs entiers

j'ai personnellement acheté en France des meubles asiatiques dans des salles des ventes ( salle Drouot à Paris et autres ) on trouve aussi bien de vraies antiquités que des objes ordinaires ( statues, vaisselle , deco, panneaux de bois .. ) et de tous les pays chine corée, inde ...

cela m'a toujours atristé de voir le prix de revient final de personnes qui avaient fait venir des meubles ou des objets au détail et qui avaient payé souvent bien plus pour de simples objets, bien plus que de tres beaux objets anciens des salles de vente

évidemment cela suppose un peu de temps de libre
PP Ppii Regular ·
Bonjour,

www.baan-tawai.com

Catalogue assez complet ¨d'artisanat, avec adresse, joindre et demander un devis. Il est sur que cela revient moins cher dans la valise.
LÉ Lélé Regular ·
Merci à tous pour vos réponses. Je vais creuser vos conseils et liens et j'espère y trouver mon bonheur.

Bonne journée 😉

Lélé

Similar discussions

You might also like