Thaïlande: remboursement de frais medicaux par MGEN
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bjr, Qqs infos pour celles et ceux qui sont à la MGEN:

En cas de frais médicaux en voyage, engagés en Thaïlande, la MGEN en assurera le remboursement au retour en France. Hors frais de rapatriement sanitaire. On devra conserver ses factures, ordonnances, etc... Tout doit être traduit.

Ces remboursements ne seront consentis que pour ces frais engagés dans une période "décente" de voyage; en gros après 2 mois de séjour, la MGEN pourrait considérer que l'on n'est plus en "voyage".

Réponses fournies par l'antenne du 36.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
MA Mandiani Regular ·
C'est pareil pr la MGEN Filia? Je pars en novembre, et compte + sur la MAIF en cas de rapatriement, frais medicaux.....
Mandiani

La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
JI Jim42 Regular ·
merci pour ces renseignements tres utiles
FA Farang61 Globetrotter ·
C'est pareil pr la MGEN Filia? Je pars en novembre, et compte + sur la MAIF en cas de rapatriement, frais medicaux.....

Bsr, Pour la MGEN filia, à mon avis ça doit être pareil. Pour la MAIF, tout dépend de votre contrat.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
MA Mandiani Regular ·
oui ça doit être pareil; Merci pour ces infos en tout cas;
Mandiani

La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

Similar discussions

You might also like