Remplacements de dents à Bangkok ou Pataya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BW
bonjour a tous , je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eus des experiences concernant des soins et des remplacements de dents dans les cliniques de bangkok et de pataya , vos conseils sur la qualité et sur les adresses des centres fréquentés sont les bienvenus. je dois remplacer 3 ou 4 dents sur le devant, au mois de juillet. merci a vous.
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

La Thaïlande est reconnue pour la qualité de ses soins y compris dentaires. Dans certaines cliniques de ce genre, il est possible de trouver des tarifs très compétitifs comparés à ceux pratiqués en France. Un implant avec couronne bien sur est au tarif moyen de 50.000 TBH. ( un peu + de 1000€ )....à Paris c'est 2500€. EN CONSIDÉRANT 50 BAHTS POUR 1€ Vous voyez, le calcul est vite fait avec 4 dents à remplacer...10.000€

Si vous considérez que tout est négociable en terre Siamoise, 4 dents vous ferait 50.000 x 4 = 200.000 TBH soit 5000€.....allez ! soyons fou, on arrondi. Et comme je disais, négocier et gagner 10% sur la somme totale est faisable. Ce qui vous paye déjà le voyage si vous partez avec escale en période creuse. Bref vous gagner sensiblement la moitié de la somme que l'on prendrait en France.

Bien sur, il vous déduire ( sur la somme Française ) les remboursements de la sécurité sociale (très faibles) et éventuellement ceux de votre mutuelle qui a surement un plafond de remboursement annuel.

Si vous vous y retrouvez après ça, vous avez des infos ICI, pour une clinique à Bangkok.

J'ai vu le résultat de travaux dans la bouche d'une proche et j'envisage moi même d'y aller😉. Dernier point, la nouvelle clinique ou hospital de Hua Hin jouit d'une bonne réputation. ( Sa Majesté le Roi tout proche oblige )
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BW Bwanaun ·
merci pour tes precieux conseils , je te tiendrai au courant quand je viendrai au mois de juillet .
PH Philgbo Globetrotter ·
Si vous considérez que tout est négociable en terre Siamoise, 4 dents vous ferait 50.000 x 4 = 200.000 TBH soit 5000€.....allez ! soyons fou, on arrondi. Et comme je disais, négocier et gagner 10% sur la somme totale est faisable. Ce qui vous paye déjà le voyage si vous partez avec escale en période creuse. Bref vous gagner sensiblement la moitié de la somme que l'on prendrait en France.

A titre personnel en France et avec une (bonne) mutuelle : ma dent en implant a couté environ à 2 600 € : dépenses couvertes par la protection sociale et notamment la mutuelle = 2 400 €: une seule obligation pas plus d'un implant/an et 3/10 ans... Ca laisse un peu de marge 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CR Crachel68 ·
bonjour je suis tres surprise car je suis allee aujourdhui a BIDC pour un devis et le prix d un implants ete au alentour des 120 000 baths pas loin de 3000 euros j ai trouve ca tres cher... je suis tres decus par les deux hopitaux que j ai fait aujourd hui je suis perdue c est tellement cher a l aide please
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

Pas plus tard qu'en Aout dernier (2010) j'ai vu à l'angle de Chang klan Road et de sridonchaï (Chiang Maï) un peu avant Panthip sur trottoir de droite quand on quitte le Night Market un dentiste (deventure orange si mes souvenirs sont exacts) qui les propose avec affichage en vitrine à 38.000Thb (le chicot). Le Baht a repris du poil de la bête mais quand même !!!! 120.000 Thb, on se fout de vous😕

Tenez nous au courant si c'est toujours d'actualité😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like