Renouvellement du visa thai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Dsl detre un peu lourd avec les questions sur les visas mais ma situation est la suivante:

Jai un visa touriste 2 x 60 jours dit double entree. (60 jours ou a pe pres)

Jai valide ma premiere entree le 4 mai 2007, je peux sejourner de cette date jusqu au 2 juillet 2007.

Ma question est la suivante: ou dois je aller pour valider ma deuxieme entree: frontiere, aeroport, service de limmigration ? Et sachant ke actuellement je suis a Pai quelle est la meilleure solution ? Peut on la valide avant le 2 juillet, donner moi tte les precisions.

Merci beaucoup de maide, car jusque la je nai pas trouve de reponse claire. A bientot.
votre signature ici
YO Yoyothai Regular ·
Helo

Effectivement il va te falloir sortir du pays Si tu te trouve dans la regions de Pai tu peux passer en birmanie par le poste de Mae Sai / Tachilek et faire dans la même journée une simple entrée et sortie .
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
DE Dele ·
merci yoythai pr ta reponse

mais a la fin de ma premiere entree je serai pres de Nakhon Ratchasima, donc je pense ke je v allai au cambodge.

A ce propos si tu connai le nom du ou des postes frontiere le plus proche nhesite pas !

Merci bcp a bientot !
votre signature ici
MI Mienda ·
Salut,

Tu as un visa touriste de 2 fois 60 jours ? je ne connaissais pas... tu l'a fais où ?
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee

Je ne connais helas pas les postes frontieres avec le cambodge mais tu devrais trouver cela sans probleme sur VF

Les visas 2X60 jours sont les visas classique a double entrée qui sont délivré dans toutes les bonnes ambassade Thailandaise du monde entier
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
DE Dele ·
Merci pour ta reponse yoyothaim je vais me renseigne de mon cote pr les poste frontiere disponible.

Voila a bientot sur vf ou en thailande !
votre signature ici
MA Malo Veteran ·
tu n'es pas oblige de sortir apres tes 2 mois. Tu peux prolonger ton visa sur place. Va voir ici, j'ai explique: http://voyageforum.com/v.f?post=1077695;page=unread#unread
Rien!

Similar discussions

You might also like