Thaïlande: le rêve
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
he voila nous somme revenus d'un voyage inoubliable après trois semaines passée dans le pays du sourire, qui mérite bien cette appellation.

ce petit mot à tous les membres actifs du forum sans qui le voyage n'aurait pas été si riche en émotion dans la découverte de contrées superbes

un tout grand merci à thuan plus particulièrement pour ces précieux conseils, mais aussi à tous les autres qui alimentent les débats

En tout cas n'ayez pas peur allez y et vivez une expérience humaine ! une vrai, un choc de culture.

en tout cas notre périple continuera à travers ce forum et serons attentif à vous faire partager notre expérience, nos rencontres, nos avis
Olihighlander
LA Langlaise ·
j'ai lu ailleurs que vous être travelagent - avez-vous une recommandation d'avion pour BKK? je pars de marseille... merci d'avance
TH Thailsacien Veteran ·
...un voyage inoubliable après trois semaines passée dans le pays du sourire

Bienvenue au club 😉

Vous revenez quand ?
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
SA Sabaidee Veteran ·
C'est votre "première fois" en Thaïlande ? (nous cet été, je pense que c'était la 14ème ...)

Alors ... bienvenue au club !

Chok dee et @+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
que dire merci ; mais je ne suis pas le seul a donner le goût de venir dans ce coin, , , , , , , il est vrai que la Thailande est un pays facile, et si on se donne un peut la peine on peut découvrir pas mal de choses il est toujours plus facile de prendre l'autoroute touristique c'est balisée, sécurisée, mais ne pas oublier les départementales et le vrai charme de ses pays c'est là qui on voii le vrai sourire thai ; la rencontre de l'autre et sa culture je sais que ce que je dis est applicable partout mais la thailande est extrêmement touristique donc laisse les LP et R et prendre les chemins de travers ;; savez vous qu'il y a encore des populations en autarcie totale?? qui ne parlent même pas le thai!!!!!!!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like