Thailande sans billet retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour a tous, savez vous si il est facile de rentrer en thailande en avion (de birmanie) avec seulement un billet aller et pas de billet de sortie ? merci d avance Laurent
MA Marseil Veteran ·
Je n'ai JAMAIS vu un officier d'immigration thai demander un billet de retour.

En revanche, certaines compagies aériennes font du zèle, et font ce genre de vérification..... Je prenais Air India sur Tokyo - Bangkok, et au départ, à Tokyo, ils ont voulu voir mon billet pour repartir de Thailande. 😮

Peut-être pas en venant du Myanmar....

Marseil

🙂
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
LU Lula Veteran ·
Bonjour, Alors, c'est toujours la même question. En théorie, pas de problème. Mais certaines compagnies aèriennes ne te laisseront pas monter dans l'avion si tu n'as pas une preuve de sortie de Thailande. J'ai déjà dû acheter un billet de poursuite au prix fort (Bkk / Penang) à l'aéroport parce que la Qantas l'exigeait. Et ce n'est pas la seule.
MA Manor ·
ca c'est vrai mais au depart d'europe.....depuis la birmanie ils s'en foutent
TE Teuteu Regular ·
si tu veux éviter le billet retour et les problemes avec la compagnie aérienne prends un visa thai de 90jours à l'ambassade ou au consulat en france ou à l'étranger (30 euros + 2 fotos)
AU Audelaurent ·
merci a tous pour vos reponses, nous allons voir avec notre compagnie puisque ca a l air d etre du cas par cas.

laurent

🙂

Similar discussions

You might also like