Sawasdee pii mai krap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonna nouvelle année à tous !

Sawasdee pii mai krap, yin dii phua tuk tuk kon krap.

Take care
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BA Barbot Globetrotter ·
Bonne année 2009 / 2552 à toi aussi Happysoul et bien sur à tout le monde aussi . 😉 Et beaucoup de voyages en perspectives .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HA Happysoul Veteran ·
Merci pour tes voeux,

Toute bonne 2552 khun barbot !

Et beaucoup de voyages en perspectives .

Oh, claro ! 😉 Tu es bientot aussi sur le départ non ? Ici plus que 35 jours à supporter les crazy farang skiing in Switzerland 😄😄
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BA Barbot Globetrotter ·
Tu es bientot aussi sur le départ non ? Ici plus que 35 jours à supporter les crazy farang skiing in Switzerland 😄😄

Vers fin février, l'année prochaine 😛 ( 2009 bien sur ) je vais réserver mon billet d'avion, mais faut encore qu'ils ne nous bloquent pas l'aéroport à Bangkok du moins pour notre arrivée après on s'en fout . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DO Dofus Regular ·
Bonna nouvelle année à tous !

Take care

Bonne Année à toi aussi.

ps : j'arriverai jamais à lire "en français" ceux qui veulent écrire en "thai" lol
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sawadee pimai a toi aussi 😉 Keep smiling and happy soul 😄 A+ dans le Valais 😉 Bonne année a tous 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GA Garigreo Veteran ·
bonne année a vous tous pour 2552 que ça soit l'année de réalisation de tous vos projets

et un grand merci aux modos qui nous ont bien gentiment déplacé ce post de souhait pour la rubrique du sud est a la rubrique divers ===> a la poubelle 😠🤪 alors bonne année a vous les modo que cette année soit pour vous celle de l'objectivité et de la compréhension 😕
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
AB Abalone Globetrotter ·
celle de l'objectivité et de la compréhension

C'est trop demandé🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Happysoul

""" Bonna nouvelle année à tous !

Take care """ Merci

same same à toi, à toutes et tous.

Depuis que j' ai découvert ce site, quand je m' y promène, je constate que pour la plupart d' entre vous, tous ces mots couchés sur l' écran bleu sont écrits à l' encre de vos expériences, de vos envies, de vos émotions, de vos découvertes, de votre générosité à partager et aider les voyageurs, c' est très agréable. Alors, à vous tous et toutes sans vous connaître, mais en vous appréciant par l' écriture et votre sens de l' humour, je vous dit " merci ".

En retour, moi je viens vous souhaiter pour l' année 2009, une excellente santé car sans cela rien n' est supportable, et que vos souhaits les plus chers se réalisent. 😉🙂😄😏

( faut aller à la pêche aux posts éparpillés dans la rubrique " divers ", c' est un peu laborieux, mais pour l' intérêt que je porte à certains membre, ça vaut le détour !!!!! LOL 😉🤪😏🙂 ).
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
PO Portusloic Regular ·
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXCELLENTE ANNEE 2009 PLEINE DE VOYAGES DE REVES D AMOUR ET D AMITIES LOIC
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Merci bien 🙂

Ca fait plaisir de voir que certains font les poubelles sur VF 😄😄

Voici le cadre des festivités pour hier soir

Soirée tranquille, moins fait le con qu'à songkran en avril dernier 😏

@dofus

ce qu'ils sont chi...ts ces farangs qui essayent d'écrire une langue avec des caratères non compatibles 😉

Bien, l'année 2009 commence bien, il fait grand beau et c'est tout blanc !

Ps : les aspirines sont à droite dans la pharmacie
MI Misscoconut Veteran ·

😇😏Un peu mieux réveillée que quelques posts plus haut ( et à droite et à gauche, et dans la "poubelle" 🤪😠) (merci garigréo ), mes pensées sont un peu plus pétillantes, mais sans la neige s' il vous plaît 😛😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
GA Garigreo Veteran ·
Ps : les aspirines sont à droite dans la pharmacie

merci a toi ça c'est fais !!! mais maintenant c'est le guronzan que je cherche il est ni a droite ni a gauche 🏴‍☠️🏴‍☠️ 😏😏
GA Garigreo Veteran ·
makarelle !!! que vous avez de beaux yeux !!!!!!!! 😏😏😏😏
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Susaday Chnam Kmaey !

Roger
AB Abalone Globetrotter ·
Susaday Chnam Kmaey !

On n'est pas encore en Avril🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
On n'est pas encore en Avril !

Ca change rien à la tradoc ! Loknee sawadee pimay !

Roger
SA Salsa3 Globetrotter ·
CHUC MUNG NAM MOI (pas sûr de l'orthographe, mais le coeur y est)
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Bandit12s Regular ·
BLUK-BLUK ZOGOTOUNGA (par contre là je suis sûr de l'orthographe)

Non mais paske ...
SA Salsa3 Globetrotter ·
😉mais est-ce que le coeur y est ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Bandit12s Regular ·
😉mais est-ce que le coeur y est ?

Sachez que jamais je ne cite du Edika avec légèreté !!

😏😏😏

Sinon, clique sur mon avatar
Non mais paske ...

Similar discussions

You might also like