Où se font les treks à la journée autour de Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Hello les amis

je suis en train de légender mon album photo de thailande, et je n'arrive pas à me rappeler le coin du côté de chiang mai où je l'on m'a emmené pour faire un trek à la journée (balade+cascade+éléphant+radeau : LE grand classique).... je crois que c'est le long de la vallée de la Mae Nam mais je ne suis pas sur (c'était dans tous les cas le long d'une rivière).

Merci d'aider ma mémoire défaillante....😊

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PP Ppii Regular ·
Quant j'y suis aller en 89 c'était dans les environs de maetäng, mae rim, j'ai passé 3 semaines dans le village ou les voitures venaient rechercher les touristes, il s'appelait Ban Sop Kaï, la rivière qui le traversait se nomait la mae sop (maenam pour moi veut dire fleuve ex: Maenam Chaopraya). Je ne sais pas si ça faira avancé le schmilblik, c'est peut être un peu trop ancien.
SC Scorpionadv Regular ·
Bonjour, 😏 il y a pas mal d'endroits "classique" de ce genre. Faudra nous montrer une ou plusieurs photos typiques afin que les connaisseurs peuvent voir l'endroit.
A Chiang Mai depuis 1996

Similar discussions

You might also like