Se loger à Bangkok avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonsoir à tous et merci de m'accueuillir parmis vous ! je suis à la recherche de coordonnées d'hotels pas trop loin de l'ambassade, bon marché succpetibles d'accuellir deux adultes et deux enfants . je me rensigne avce beaucoup d' avance pour un sejour en vue d'une deuxième adotpion en thailande et notre souhait est de loger dans un hotel sympa, même sans piscine !! merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de me répondre sonia et seb 😊
BO Bobcat Veteran ·
Bonjour, je vais souvent au Swan hotel. plus prés de l'ambassade, tu peux pas faire, c'est au coin du soi à 10 métres ! Super sympa, trés propre, les chambres entre 1500 et 2000 bahts la nuit, petit déj américain inclus....Piscine, télé avec TV5, eau chaude et clim.... www.swanhotlbkk.com J'y étais encore ce week end
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
SA Sawatdikha ·
Bonjour,

je suis revenue hier de la Thailande. Nous étions a New siam riverside à Bangkok ou j'avais réservé deux chambres communicantes. ( mes filles ont 9 et 13 ans) Même avec des enfants plus petits il n'y aura pas de souci car vous pouvez laisser la porte ouverte entre les deux chambres. Chambres très propres et spacieuses! Rien a dire et en plus une piscine !!! j'y retournerais sans problème donc pour moi c'est une bonne adresse . ps peut-être un peu chèr mais nous avions décidé que après un long voyage nous avions vraiment besoin de récuperer et préfèrerons un hotel un peu plus " luxueus"
SO Soniaseb ·
😄 merci beaucoup les chanceux !!!! je fais partie d'un forum de parnets adoptnats en thailande alors j'essai de glaner des onfos sympas sur des destinations . le sujet en ce moment c'est rester à bgkk ou bouger au vert mais ou ?? dans le gendre campagne et bord de mer, auriez vous une idée ?? oui, je sais, j'abuse un peu, excusez moi mais tout ça me permet de connaitre encore meiux la pays de ma fille . je garde tous les mails pour lui laisser des souvenirs et des idées de sejours pour notre deuxième voyage . nous ne nous sommes pas ennuyés sur bgkk mais pourquoi ne pas aller voir un peu ailleurs . merci encore pour vos reposnes sonia 😊
SA Sawatdikha ·
Bonjour Sonia

Voici notre parcours en Thailande:( nous sommes parties du 1 au 15 mars 2008)

3 jours a Bangkok 3 jours a Chang mai ( le nord) avec excursions d'un jour à chang rai, visite tribu Karen, chutes d'eau, balade a dos d'éléphant, bamboorafting. excursion le deuxième jour au triangle d'or ensuite nous avons quitté le nord pour le sud; nous avons choisi Ko lanta( bateau depuis Phuket ) ou nous sommes restés une semaine. ps; Ko Lanta car beaucoup plus "familiale" que Phuket ou Ko phi phi Vraiment ce serait a refaire je ferais la même chose sauf: 1. billets d'avion pas avec Air Asia ( il ne sont pas du tout fiable au niveau des horaires; sur 4 trajets les 4 ont été retardé parfois de 4 heures!) 2. l'excursion pour le triangle d'or: sincerement cela ne vaut pas le coup pour une journée depuis Chang Mai car il y a le trajet de 4 heures en car et 4 heures pour le retour! trop long N'hésitez pas a me contacter car je peux vous donner a tous les bonnes adresses au tuyaux! Bonne journée sous la température froide de la france....
SO Soniaseb ·
merci sawatdikha, je ne veux pas être pénible avce mes questions !!! bon, je vous explique : en fait, lors de notre voyage, passé et pour le futur, nous ne pouvons pas tellement bougé, nous faisons connaissance avce nos enfants et pour la grande majorité, ils ne sont jamais sortis de leur cadre de vie alors déjà, la rencontre avce nous, les parents, est parfois difficile pour eux, puis nous les emmenons loin de tout ce qu'ils connaissent ..... alors après, la vie de famille doit commencer mais dans le calme en apportant le maximum de stabilité. pour notre fille, nous venions de pattaya, puis nous sommes allés à bgkk pour l'administratif ou nous sommes restés 14 jours. nous ne nous sommes pas ennuyés, bcp de promenades au lumphini parc, sur les marchés, zoos etc mais très cadré pour la sieste, le gouter, les calins ...!! alors pour notre futur deuxième, la question que nous nous posions c'est "pourquoi ne pas nous mettre au vert avce les enfants" mais sans faire un circuit ni trop de kilomètres ( d'autant qu'il nous faut retourner sur bgkk pour recupere des papiers) voilà, c'est un peu compliqué mais ça n'est pas un voyage touristique au sens large, on decouvre, on savoure chaque instant mais nous sommes dans une bulle avce nos tous petits . merci encore ! sonia
BO Boutsou ·
bonjour je viens de lire votre mail, nous partons (en famille, deux enfants 8 ET 4 ans) du 4 au 15 mars dans le nord du coté de chiang mai alors si vous avez des hotels chouettes ou des escales top !!, n'hesitez pas a nous le dire mille mercis

ps a ces dates la, aviez vous eu besoinde reserver car nous n'avons rein reservé et nous prevoyons de le faire sur place

merci de prendre le temps de nous repondre, ce serait sympa camille
FR Fredoco ·
Bonsoir, je dois partir en couple avec ma fille de 7 ans et souhaite aller à Bkk, Chiang Maï et ses environs et prendre l'avion pour Koh Phi Phi et Koh Lanta. Si vous avez des adresses d'hébergement agréable et pas cher ou des bonnes idées de balades, je suis preneuse !

Similar discussions

You might also like