Où loger à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'aimerais avoir vos recommandations de guess house ou hostel à Bangkok avec un jeune enfant. Budget gros maximum de 20$ par jour.
TI Titfi ·
Je n'ai pas de nom à te donner, désolée ! mais je te conseillerai de regarder dans les quartiers de Thewet ou de Hualamphong. C'est un peu plus loin de l'agitation des quartiers les plus fréquentés que sont Khaossan et Sukhumvit mais près des transports (bateau pour Thewet, MRT+train+pas très loin des quais pour Hualamphong). Ma préférence va peut être à Thewet que je connais plus mais j'ai eu de très bon echos sur hualamphong également... J'espère t'aider un peu ! ;-)

Bon voyage !
JE JeanYves Regular ·
Depuis 20 ans nous logeons au Prasuri Guest house, grandes chambres, avec un grand lit double et un lit simple, salle d'eau avec douche mais pas d'eau chaude, climatisées ou fan. C'est super bien situé, juste à côté de Democracy Monument les prix vont de 300 Bhts a 420 Bhts... Une dizaine de dollars. C'est propre, familial, dans une ruelle tranquille. Si tu as besoin de plus d'info, fais moi signe
Jean-Yves
WI Wiwid Regular ·
www.rajatahotel.com
BE Benji5665 Regular ·
Bonjour

je te conseille la tavee guesthouse dans le quartier de thewet Jette un coup d'oeil sur notre site pour te faire une idée
Benoit

http://voyages-en-famille.e-monsite.com/

You might also like