Thaïlande et ses dangers!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
j'ai pour pojet de partir en aout prochain en thailande.

Je vois que infogouv et autres, y'a des risques d'attentas, de fievre ......

qu'en est il de la realité de ces risques ? Faut il ne pas trop penser à cette destination pour le moment ? ou tout ca c'est du vent ?
AL Alan Globetrotter ·
Bonne nouvelle et il faut donc partir ...... 🙂

Mis à part les régions tout à fait au Sud de la Thailande, c'est à dire frontière malaisienne ou les troubles avec les séparatistes musulmans ont déjà fait plusieurs morts, voir les excellents renseignements de Marseil sur ce même forum ...... il n'y a aucune raison de laisser de côté une destination qui n'apporte que du bonheur aux voyageurs que nous sommes et tu peux donc partir sans crainte ......

Si on écoute les indications des sites gouvernemantaux, les recommandations de prudence des différents guides, et les journaux télévisés, on ne part plus nulle part ......
ES Esteban Regular ·
mise a part les problemes du sud, tout est "serein", aucun probleme de securite, les gens sont super super agreables et accueillants, le sentiment de securite sera plus tot de mise😛
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
ST Stephanieh ·
salut à vous,

je suis bien d'accord avec alan qui m'a donné de précieux conseils pour préparer mon voyage de 6 semaine l'été dernier.c'était la première fois que je partais seule et j'ai adoré.je dirai que moins il y a de touristes plus tu te sens en sécurité et plus les gens sont sympa.

quant aux risques de maladie il suffit de ne pas t'amuser à courser les multiples poulets qui balladent un peu partout.

Stéph
CH Charlyboy ·
Bonjour a tous,

vous avez pas mal parle des dangers en thailande mais en fait je voulais des infos un peu plus precises et actuelles; je pars la bas avec ma copine indonesienne fin janvier, et je suis un peu inquiet car on reste dans le sud: on part de la malaisie en avion jusqu a Hat yai, qui craint, et puis bateau jusqu a koh samui, ou on reste trois nuits, puis une nuit a phuket (en evitant les endroits touristiques), puis phi phi 3 nuits; enfin retour a koh samui et KL... qu' en pensez vous ? Merci beaucoup pour vos conseils ..

Charles
Charles
CE Cextra Regular ·
je vais a hat yai une fois par mois no soucy c est safe

Similar discussions

You might also like