Singapour-Bangkok en train avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour ! A Noel, nous souhaiterions voyager de Bangkok à Singapour et passer un peu de temps en route. Après quelques recherches avons abandonné l'idée d'y aller avec l'orient express, car trop cher et pas flexible sur les dates. Nos questions : Qu'est ce qu'on peut faire avec des enfants de 3 et 10 ans à Singapour ou environs ? (serions pas contre une belle plage s'il n'y a rien d excitant pour les enfants dans la ville) Quelqu'un a une expérience du trajet en train ? est ce qu'il vaut mieux passer par Penang pour par Hat je ne sais plus quoi ? Ca vaut le coup de s'arreter une nuit à Penang ou a Hat machin ? et à Kuala ? (sachant que nous sommes avec deux gamins) ?

Un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de nous répondre.

Sofia de Phnom Penh
Zen
PI Pierrelasveg ·
j'ai fait le sens inverse bangkok singapore en1998 tout seul, pour ma part c'etait une curiosite a faire au moin une fois dans ma vie mais rien d'extraordinnaire.bangkok jusqu'a la ville frontalliere hat-yai(paaser la nuit mais rien a voir) cote thailand puis train jusqu'a penang avec l'aide du ferrie, penang c'est a voir avec un melange de culture chinois indous et musulman ;direction kualampour (tres decus car rien a voir ) puis la decente sur singapore on a l'impression de passer du 18 au 21 siecle lorsque le train franchi le grand pont qui rattache la malaisie avec singapore( a singapore c'est pas ce manque pour se divertir mais attention au cout) j'espere vous avoir donner un apercus pierre
YO Youricha Regular ·
ouhlala!tu me fais plonger 8 ans en arriere! personnellement j'ai aimé ce trajet en train (ma fille avait 3 ans ) on avait pris 2eme classe ventilo... nous avons fêter les 3 ans de ma fille a penang mais n'avons absolument pu rien y faire du tout car le taux d'humidité était tel que rien que ciller les yeux nous faisait perdre 3 l de sueur et je l'ai bien regretté car je crois que c'est en malaisie un super endroit! A singapour comme dit l'autre forumer tout depend de vos moyens financiers, en effet tout absolument tout est payant! je n'ai pas aimé kuala lumpur(super polluée)et a part les tours petronas et ses bassins piscines ou tu peux rencontrer des vrais malais nous n'y avons pas trouvé beaucoup d'interet bon tout ca est extremement subjectif biensur! par contre nous sommes restés plusieurs jours a hat yai, je sais pas pourquoi car c'est une ville plus qu'ordinaire mais je sais pas moi j'ai bien aimé, enfin une ville en thailande pas touristique, on s'est fait plein de ballades, les marchés, les petits plaisirs de la ville sans la demesure de bangkok! bon en plus c'est la que j'ai trouvé une poussette canne assez solide pour pouvoir soulager nos epaules alors ca entre peut etre pour beaucoup dans le coté bien etre du souvenir! bon voyage a vous et profitez bien de tout ca!! ah nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!😉
que tu partes au bout du monde ou au fond du jardin le plus important est le premier pas

Similar discussions

You might also like