Sortie originale à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, je suis sur Bangkok pour 2 jours et j'ai deja ecume les musees et temples l'an dernier. Qui aurait des bons plans a me proposer qui sortent un peu des circuits classiques, des idees de villes/villages a visiter pour sortir de la ville, ou de bonnes piscines pour aller faire quelques longueurs (je sais, aucun rapport avec le reste, la piscine😉)!!! Je file 15 jours en Malaisie apres avoir fait le Laos.Si vous etes dispo ces jours ci, on peut aussi s'asseoir autour d'un verre pour parler de ces destinations.... Si encore, vous avez des amis thais et qu'il est possible de les rencontrer, je serais aussi tres interessee>Je connais deja beaucoup de thais mais personne a Bangkok, et je suis tellement curieuse que j'ai toujours plein de questions a poser... merci d'avance pour vos reponses Solene
EL ElPedro Veteran ·
Le marche de 100ans apres l'aeroport, koh kret en remontant le chao phraya, Amphawa...
TH Thuan Globetrotter ·
belle sortie, l'île de kho kret, pas loin de bkk ( Nonthaburi )

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philgbo Globetrotter ·
Ou alors une escapade à Ancient City... et le soir un p'tit tour au Lumpini "night market" 😉😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FL Flipflop Globetrotter ·
Jim thomson House

http://www.jimthompsonhouse.com/

a voir, ainsi que son expo, et son excellent restaurant 😛
TH Thv2001be Globetrotter ·
+1 pour Koh Kret. Se rendre à Mo chit puis prendre un taxi. Compter +- 200 bahts. Là, on peut prendre soit un bateau collectif, soit louer un long tail pour 1/2 jour (600 bahts); soit tout simplement traverser pour visiter l'île à pied en prenant son temps.
@+ Thibaut
BO Boumbastic Globetrotter ·
sortie originale a bangkok...? Puisque tu parles de piscine, pourquoi pas aller faire du patin a glace? He oui tout est possible a BKK, un seul risque celui d'attrapper un bon rhume 😉 Attttchoum 🏴‍☠️
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde CECI là tu as le complet, très bien détaillé par l'ami Boumbastic . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL ElPedro Veteran ·
tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur www.bangkok-daytrips.com
VO Voyageurasi Veteran ·
salut Thuan je l ai fait il y a 1 mois, pas mal mais un peut le Barnum

belle sortie, l'île de kho kret, pas loin de bkk ( Nonthaburi )

siam niramit pour le soir super qualite/prix

+ de details ici:

http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2008/07/16/9979554.html

tres tres beau spectacle,

Similar discussions

You might also like