Tawadang Brewery à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Visiblement ça n'a pas encore été abordé sur ce forum, aussi si vous avez l'occasion allez diner un soir dans cette brasserie où la population est essentiellement Thai; allez-y, ça vaut le coup. Un diner spectacle avec une ambiance comme j'en ai jamais vu en Europe, je vous le recommande vivement, tout le monde danse et rigole. J'y étais avec mon père et mon fils et les 2 se sont éclatés, on en sort avec la banane.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
VA Vagabond Regular ·
Bonne idée de sortie mais donne nous plus d'info comme l'adresse les prix et ce qu'il y a comme type de spectacle Merci
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
LP LPaquet Regular ·
Tawandang German Brewery 462/61 Narathiwat Road, Rama 3, Yannawa Bangkok 10120 Tel: 02-678 1114/6

En fait le nom est Tawan Daeng German Brewery (Soleil Rouge German Brewery).
Louis Paquet
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Louis,

En fait c'est un peu comme le German Beer Palace a coté de Central World a Pathum Thani dans la banlieue de Bangkok, ou on peut manger et boire (des tours de bière) en regardant des spectacles de danse, de cirque, d'humour et de musique live. Pas beaucoup de farang, ambiance assuré 😉.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO Comtois Veteran ·
Il y a un deuxième établissement sur Ram Indra http://www.tawandang.com/eng/home.html
NA NamKhaeng ·
Pour une expérience tout à fait dépaysante, une soirée au Tawandaeng Isaan Bangkok et Udon Thani, musique de style Morlam et Lukthung, bonne bouffe Thaï et le tout à des prix Thaïs. Les farangs sont les bienvenues, mais vous êtes assuré de faire partie de la minorité visible. Ambiance tout à fait incroyable et plus la soirée avance, c'est le délire, tout le monde danse et s'amuse.

http://thailandeplus.com/2010/tawandaeng-isaan-bangkok/
LP LPaquet Regular ·
Désolé pour la réponse sous le pseudo NamKhaeng, mon portable c'est connecté automatiquement avec mon ancien pseudo.
Louis Paquet

Similar discussions

You might also like