Température actuelle à Ko Chang? (juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Salut a tous Je suis en thailande en ce moment et je m apprete a terminer mon voyage par ne semaine a ko chang. J ai rencontre qques personnes qui m ont dit que le tps etait desastreux en ce moment la bas... Cette eternelle question des pluies. Je sais que ko chang est moins epargnee que ko samui et ko tao mais c est la que je voudrais vraiment aller. Cependant si il y pleut non stop je changerai mes projets car je veux tt de meme pouvoir nager et me balader. Donc je cherche qqu un qui se trouve la bas pour me donner des nouvelles recentes. Merci bcp.
AN Anne973 ·
Je pourrai te répondre d'ici qqs jours ... vers le 17 juill .... mais peut être y arriveras tu avant moi !!!
TH Thuan Globetrotter ·
si tu est angoisse par la pluie tropicale, , le mieux est de ne pas y aller, , oui il peut pleuvoir, , personnelement cela ne m'a jamais déranger, , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Youpi88 Globetrotter ·
Même réponse que Thuan.

Il pleuvra, c'est certain, pas toute la journée, et pas trop longtemps. Et c'est comme ca partout en Thailande, on évite pas la pluie à cette saison. Mais est-ce si désagréable que ça ? 😉
ML Mlleisa ·
j'hesite toujours entre Ko Chang et Ko samui que me conseilles tu pour le climat, je pars debut aout ? merci
VA Vanessaetsim ·
Je suis a Trat et j arrive a ko chang demain. Aucun probleme avec une bonne averse tropicale quotidienne mais par contre j apprecie moins la pluie fine continue comme j ai deja eu qques fois en thailande. C est pas bien grave pour visiter une ville mais c est plus embetant pour les randonnees et la plage. Merci pour vos reponses.
ML Mlleisa ·
et actuellement alors c'est comment à Ko chang? prepares le terrain!!! Mlle isa
VA Vanessaetsim ·
J ai fuit ko chang. Comme tout ceux qui y etaient arrives en meme temps que moi. Il pleut de facon continue nuit et jour. La mer est dechainee donc pas de possibilite de plongee, les bateaux ne sortent pas. Je suis une assez bonne nageuse mais la c est pas possible les courants sont trop forts. Comme il y a de nombreuses averses violentes, il n est pas possible de faire des randonnees ou de rouler en moto... En gros en ce moment ko chang equivaut a attendre dans son bungalow que le temps se remette. Comme il y vraiment beaucoup de vent les locaux prevoient que cela dure +/- 5 jours. Mon copain et moi n avons pas des vacances assez longues pour nous permettre d attendre donc nous passerons plus de temps que prevu a bangok que nous apprecions beaucoup. Ne te decourage pas, il peut faire tres beau a ko chang d apres ce qu on nous a dit. Il y a une semaine, c etait plein soleil... Tu arriveras peut etre au bon moment. Sache seulement qu avec le temps qu on a eu, meme avec des capes de pluie et beaucoup de bonne volonte, il n est pas possible de faire gd chose a ko chang.

Similar discussions

You might also like