Température actuelle à Ko Tao? (début août)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je suis depuis un mois à Hua Hin et le climat est très couvert mais malgré tout pas de pluie sauf qq gouttes tous les jours. J'avais prévu aller sur Koh Tao pour prendre un peu de soleil et du coup j'hésite. j'ai beau consulté la météo sur internet mais aucun site ne dit la meme chose. Si qq un y est actuellement pourrait-il me renseigner....

Merci d'avance.
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
HM Hmh Globetrotter ·
http://www.tmd.go.th/en/province.php?id=72
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
NA Nathalie65 Veteran ·
les prévisions sur internet, je constate une fois de plus que ce nest pas trs précis.... si je regarde sur ton site, ils disent qu'à Hua Hin c'est orageux.... mais ici il n'y a pas d'orage, seulement des nuages.. Le soleil me manque beaucoup..... mais il est clair que si à Tao ce n'est ps mieux, autant rester ici..... merci....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
ME MengWan Globetrotter ·
ici il n'y a pas d'orage, seulement des nuages..

Si je peux me permettre ...

Sur le site, c'est marqué "40% coverage", çà veut dire que sur 60% du territoire concerné il n'y a pas de "thunderstorms" ...

Vous avez donc "de la chance" !

Lorsqu'on fait de la route on voit combien les orages et la pluie sont "localisés" et se déplacent, parfois même il arrive qu'on "fasse la course" avec, donc il se peut tout à fait qu'on "passe entre les gouttes".

A Samui il m'est arrivé de ne pas avoir de pluie chez moi (Choengmon) alors que Bophut était "inondé" (5km de distance).

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like