Température à Phuket ou à Ko Samui présentement? (fin juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à toutes et à tous ! Profitons joyeusement de ce forum qui nous relie à tous les points du globe. Y a t i l des membrres de vf actuellement sur Phuket et alentours ou sur Samui et alentours (Tao, Phan gan). Faites nous rêver, ou pas.. Il fait quel temps là bas ???
AB Abcd Regular ·
Il fait quel temps là bas ???

Nuit.
BE Bellocatzo Regular ·
Superbe
AB Abcd Regular ·
Oui, superbe. Mais noire.
BE Bellocatzo Regular ·
Qul farceur tu fais !
AB Abcd Regular ·
Ca y est ! Tu peux lancer un autre sujet : "Température à Phuket ou à Ko Samui présentement? (début août)?»
BE Bellocatzo Regular ·
Superbe nouvelle non-discussion Tchuss
YO Youpi88 Globetrotter ·
Il fait beau temps, avec pas mal de nuages.

En gros un coup tu es au soleil, un coup il y a des nuages, ca change toutes les 10 minutes.

La mer du coup est, pas super belle à Samui, ca ressemble assez à l'eau des cotes francaises, on voit pas à travers !!

Bref, ne pas rester à Samui et s'enfuir au plus vite vers Koh Phangan (30 minutes de bateau depuis Samui)
BE Bellocatzo Regular ·
Kool Merci Youpi..... Mais où à Phan Gan selon toi ? Aurais tu des suggestions ?

Quant à Phuket, quelqu'un s'y trouve t il en ce moment ?

Merci

Merci Youpiiiiiii
BA Barbot Globetrotter ·
Hier j'ai eu un copain au tél de Phuket il me disait qu'il faisait beau temps beau soleil .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GA Garrincha Regular ·
ciao, tu as un joli nom

A Ko Phangan, je te conseille les plages au nord.. Tong nai pan YAI beach .. Bamboo bungalows ..cool propre, pas cher du tout, et tres bonne boufe ..
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
BE Bellocatzo Regular ·
😮😮😮😮 Kool Merci Barbot. Véfaire une danse du soleil. Pourvu que ca dure....
BE Bellocatzo Regular ·
Ouais Merci Garrincha. Je voyage avec mon petit garçon (7ans) et ma copine (on a a peine 30 ans) .... pas trop galère d'accéder à cette plage ? Longtail boat depuis le port ? Aurais tu quelques infos supplémentaires ? Kool merci à toi et à tous 😏
GA Garrincha Regular ·
en pick c'est 45 minutes, tu prends ton garcon sur les genous, ou si ils sont gentil tu peux aller dans la cabine, ca devrait aller sinon en bateau oui, peut etre depuis le port ou depuis haad rin beach, demande en arrivant sinon d'autres plages au nord, bien mieux que celle de la fullmoon party ..

bambboo bungalow, trop petit pour 3 personnes, mais yen d'autres grands magnifik, pinguin resort je crois..
BE Bellocatzo Regular ·
Ok KOOL Garrrincha... nan mais en fait c'est pas trop mon délire moi la full moon. Je connais samui, tao mais pas phangan... Apparemmant ca a l'air terrible. Merci our tes conseils. J'essaie de trouver un endroit qui déchire, à tous points de vue, sur Phangan ... On m'a parlé de mango bay sur tao ?
GA Garrincha Regular ·
je sais pas si t'es dja allé au sud Thailand, ni quelle genre d'ambiance vous recherchez, mais si vous allez coté Phuket, serait mieux d'aller a Krabi ( railey beach ). ko phiphi ou ko Lantha ..
GA Garrincha Regular ·
je connais pas mango bay .. mais tong nai pan a phangan, c cool .. assez tranquille .. tu peux aussi t'y poser, et aller visiter les autres palges en bateau, et trouver ce qu'il te faut ..
BE Bellocatzo Regular ·
Yess ..; c bon ca garrincha....
GA Garrincha Regular ·
Sawatdeekap !!

bon voyage et FORZA ITALIA
BE Bellocatzo Regular ·
Oué koooool. Tu penses qu'au mois d'aout no problem pour naviguer de phuket à Phi phi et aux autres iles ? On hésite encore.........
RI Rimcha Veteran ·
ca ressemble assez à l'eau des cotes francaises, on voit pas à travers !!

oui c'est vrai que la côte d'Opale ( en France, pas au Cambodge ), l'eau n'est pas transparente, toutefois ce samedi passé j'étais à Cayeux sur mer, l'eau était très bonne tu devrais venir faire un tour sur la côte Bleue ( Carry le Rouet et ses alentours ), la Calanque du petit Méjean est un endroit très très joli, là tu vois à travers...si tu veux + d'infos n'hésite pas ...
SA Samui Regular ·
ca ressemble assez à l'eau des cotes francaises, on voit pas à travers !!

oui c'est vrai que la côte d'Opale ( en France, pas au Cambodge ), l'eau n'est pas transparente, toutefois ce samedi passé j'étais à Cayeux sur mer, l'eau était très bonne tu devrais venir faire un tour sur la côte Bleue ( Carry le Rouet et ses alentours ), la Calanque du petit Méjean est un endroit très très joli, là tu vois à travers...si tu veux + d'infos n'hésite pas ...

Je sais qu'avec mon pseudo on va me dire que je suis de parti pris mais l'eau à samui est assez claire à chaweng tout de même!!!!

c'est effectivement loin d'etre l'eau la plus claire de thailande mais ca reste très correct.
ZR Zrylen ·
Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur les températures à Phuket les deux premières semaines d'octobre? dans la baie de Pansea? et à ko Phi Phi? Il pleuvra vraiment tout le temps ou est-ce que ce sera que pour quelques heures par jour?

Merci pour toute info

Similar discussions

You might also like