La lettre dit : .../... non ! je ne traduis pas, le plus beau, c'est quand le mystère reste entier ! ... si l'expéditeur ne le sait pas lui même ! Soit romantique et imagine que la réceptionniste te dit des mots gentils... ou des banalités ! 😏
Haro ! sur celui qui brisera ce romantisme en détruisant le mystère de cette lettre et ne lui accordant que la valeur du papier.... du timbre aussi ! 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."
I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande