Trajet Ko Samui - Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous; ma femme et moi; on est en train d'organiser notre premier voyage pour la Thailande et malgré notre recherche on n'arrive pas à trouver de l'information pour aller de Ko Samui à Krabi. Si vous avez des conseils à me donner pour le meilleur moyen de transport pour se rendre à destination; et aussi la durée du trajet s'il vous plait n'hésitez à nous le faire savoir. Merci à l'avance. 😏
🙂
SO Sombat Regular ·
une des possibilites est de prendre le bus de Surat a Krabi, c, est aussi simple que ca . Sinon minibus c, est pas tres cher en groupe . Pour ca renseignez vous en face de la gare a Surat les petits bars en face mais attentions aux racoleurs ...Prenez votre ticket et puis voila ...en principe pas d, arnaque mais surtout faut pas s, enerver, quoi qu, il en soit ca ne ferait qu, aggraver votre cas..

bonne chance

Pat
la vie a plus d, imagination que n, en portent nos reves . Tu es responsable a jamais de ce que tu as apprivoise.
FO Forco Veteran ·
Thai Airways relie Surrathani à Krabi : www.thaiairways.com
BA Barbot Globetrotter ·
L'avion ne vaut pas le coup, car la ligne c'est Surathani >> bangkok et Bangkok >> krabi, il y a des bus qui partent pour krabi sinon le taxi 2000 baths .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michele13 Regular ·
salut

pour répondre à ta question, je suis restée à KS et pour aller à KRABI tu peux prendre le ferry qui part de nathon (pas cher du tout) à l'arrivée il y a une gare routière lorsque tu débarques ( à surathani je crois), et de là le bus pour Krabi, assez long trajet mais le bus était des plus confortable. Nous on l'avait organisé par une agence de Lamai à KS car on voulait faire krabi et koh phi phi et en 3 jours, on l'a fait bien avant heureusement le tsunami ( 6mois avant) Super décou verte.

Alors bonne chance
michele
BA Barbot Globetrotter ·
salut

pour répondre à ta question, je suis restée à KS et pour aller à KRABI tu peux prendre le ferry qui part de nathon (pas cher du tout) à l'arrivée il y a une gare routière lorsque tu débarques ( à surathani je crois)l

Salut Michele13,

Tu as bien fait de dire ( à Surat-Thani je crois ) oui il y a une ligne pour Surat-thani, mais aussi 2 lignes pour Don-Suak qui se trouve quand même à plus de 50 Km de Surat-Thani là il y a deux ferry pour piétons et des ferry pour piétons et voitures, là faut bien se renseigner au départ de Samui en temps que piétons vaut mieux arriver à Surat-Thani mieux desservi sur place pour la correspondance vers Krabi . Mais la route de Surat-Thani jusqu'à krabi on en prends plein les yeux belles photos à faire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like