Trajet Krabi-Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour a tous, j'aurai une ptit question pour les habitués de la thailande, je me renseigne sur les prix des billets d'avion pour bkk pucket et bkk krabi j'ai constater que faire bakk pucket c'etait moi chere bkk/krabi donc ma question serait : vu que j'ai l'intention d'aller vers krabi comment puis je faire pour aller de krabi a pucket y a t il des bus et a combien environ cela va me revenir?(ainsi que le temps du trajet)🤪

milles merci a celui ou celle qui prendra 5 min pour me répondre😊

diams😄
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui il y a des bus pour Phuket dans les environs de 250 baths distance 180 Km et en taxi 1200 baths . trajet deux heures et demi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Diams31 ·
merci barbot pour ta reponse, 😉 donc vu que nous somme 4 autant prendre un taxi😛 bisous diams
BA Barbot Globetrotter ·
Bien sur à 4 ça vaut le coup et l'avantage c'est que tu peux t'arrêter à ta demande pour faire de belles photos en cours de route .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Diams31 ·
cool merci beaucoup marco diams😄
BA Barbot Globetrotter ·
mais j'ai oublier de préciser étant donner que vous seriez 4 le taxi demandera un peu plus cher à mon avis 1800 baths .
DI Diams31 ·
ok bon le trajet ne reviens de toute facon pas tres chere mais merci pour l'info. au fait ou trouve t'on ces fameux taxis😊
BA Barbot Globetrotter ·
Tu verras il y en a partout pas de soucis même les tarifs sont affichés près des stations de taxi .
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, à Krabi ne manque pas d'aller à Rai Leg Beach c'est très très beau et peu connu. Après tu peux toujours prendre le bateau pour aller faire une petite halte à Koh Phi Phi quelques heures ou quelques jours pour ensuite poursuivre ta route en bateau jusqu'à Phuket. C'est ce que j'ai fait et j'ai adoré. Je crois que c'est plsua gréable que de passer des heures et des heures dans un taxi ou un bus, sans rien voir, ni visiter.

Bon voyage, Geneviève de Montréal!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
BA Barbot Globetrotter ·
Je crois que c'est plsua gréable que de passer des heures et des heures dans un taxi ou un bus, sans rien voir, ni visiter

Bonjour,

par la mer très agréable aussi, mais par la route on mets pas plus de deux heures et demi et à l'aise et il y a des coins vraiment superbe à voir et profiter de faire de très belles photos 😉
KE Kemai Regular ·
Je suis absolument du meme avis que Barbot, par la route les paysages sont vraiments sympas🙂.De plus Rai Leh est surement une des plages les plus connues de Thailande😕seulement la region n a pas connu le retour massif des touristes comme on peut le voir actuellement sur Phuket et ce pour diverses raisons.Par contre je t accorde que l endroit est superbe...et mondialement connue😉

Mikael
" Tant de mains pour transformer ce monde...et si peu de regards pour le contempler... "Le monde est dangereux non pas a cause de ceux qui font du mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire"

Blog perso : http://mikthai-thailande.blogspot.com plus de 1800 photos sur la Thaïlande !!!
CA Cathyremi Regular ·
Bonjour

Je vois que vous avez l air de bien connaitre le coin je quitte dans 2 jours Koh Lanta pour Pucket et j aimerais savoir dans quel endroit sympathique je pourrais squatter..... je suis preneuse de tous conseils.. Merci d avance
Cathy et rémi
KA Kalistefy Regular ·
Si tu ne veux pas te retrouver a Patong et choisir une plage plus calme tu peux aller a Kata beach a cette adresse : www.phuket-boomerang.com J y ai loge l annee derniere dans la partie Bungalows, c est calme, bien place et pas trop cher. Ils louent aussi des scooter pour te deplacer sur l ile.

Bonne vacances a+
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''

Similar discussions

You might also like