Trajet Phuket - Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour et Meilleurs voeux à tous !!!

J'ai bien regardé un peu partout avant de me lancer dans une "nouvelle discussion" !!! Mais je n'ai pas trouvé mon info! Peut être pouvez-vous m'aidez ?

Je recherche le moyen pour aller de Pukhet à Koh Samui... (le plus rapidement et le moins cher bien sur....)

Merci de vos réponses
Laëtitia
TH Thuan Globetrotter ·
mini bus ..........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TA Taya75018 ·
Merci pour votre réponse "rapide" Combien coute ce trajet ? En combien de temps? Merci d'avance
Laëtitia
BO Boumbastic Globetrotter ·
L'avion....plus rapide je crois 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il y a plusieurs options :

L'avion via Bangkok airways pour 2500 bahts environ.

Le bus "gouvernemental" entre Phuket et Surat Thani puis le ferry. Compter dans les 200 bahts le bus, je sais pas pour le ferry.

Minibus plus rapide que le bus mais je n'ai pas les prix.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
DA Davdevil75 Veteran ·
Minibus 750 baht......Ferrie compris....
La ou le vent nous emporteras
VO Voyageurasie Veteran ·
gouvernemental : tu n'en vois plus la fin, mini bus : ok

Salut,

Le bus "gouvernemental" entre Phuket et Surat Thani puis le ferry. Compter dans les 200 bahts le bus, je sais pas pour le ferry.

Minibus plus rapide que le bus mais je n'ai pas les prix.
TA Taya75018 ·
MERCI POUR TOUTES VOS INFOS....
Laëtitia
KI Kimvoyageuse ·
bonjour alors je voudrait faire le meme trajet a peu pres, mais on prend le minibus a partir de ou?? et combien de temps sa prend environ si je veut me rendre a ko tao??

merci!
DA Davdevil75 Veteran ·
Dans n'importe quelle agence de voyage sur place......
La ou le vent nous emporteras
PO Poupougne195 ·
poupougne195 En bus bien sur mais 12 hrs de trajet, pour 15 euros. Amicalement.
Ont peut tout avoir dans la vie. Il faut juste le VOULOIR.
DE Derky ·
slt criscool actuellement je suis sur phuket et je desire changer d endroit nous somme 3 adulte et et 2 enfant 4et7ans je veut descendre sur ko samui ou autre similaire que peut tu me consseiller je desire partie de phuket le plus vite possible merci par avance PS TON SITE ET TRES CRISCOOL JE SAIAS QUE VOUS N ETES PAS AGENCE DE VOYAGE DONC REPONSSE CI BON TE SEMBLE, JE RESTE AUSSI 2 JOUR SUR BANGKOK DONC POUR UN VERS PAS NI SOUCIS TCHOUSSSSSSS😉
YA Yateek ·
bonjours a tous je voudrais savoir si s est vraiment 12de bus pour koh samui via krabi je vais le faire avec deux de mes amis .. a part si s est 12h de bus !! autrement quel est le meilleur transport ?
La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus...

Similar discussions

You might also like