Trek à Chiang Mai avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous e bonne fete aux mamans ! nous partons pour la thailande en aout et j'aimerai savoir si certain de vous on pris des treks avec yo de la chiang mai country tour et si ils ont été ravi de leur tour merci pour vos réponse 😉
NA Nathalie65 Veteran ·
bonjour à tous e bonne fete aux mamans ! nous partons pour la thailande en aout et j'aimerai savoir si certain de vous on pris des treks avec yo de la chiang mai country tour et si ils ont été ravi de leur tour merci pour vos réponse 😉

je ne la connais pas donc ne peux rien t'en dire... par contre les treks se font presque tous dans la région de Pai... Si jamais il y a une bonne agence qui propose le trek mais aussi le rafting www.thairafting.com c un francais du nom de Guy Gorias qui a été le premier à proposer le rafting dans cette région il y a plus de 20 ans et il est dans le lonely planet en passant.. Je sais qu'il travaille avec une agence à chiang mai... Va voir son site, si ca te fais envie, tu lui envoies un email et il t'en dira plus... il est très sympa et avec lui pas de mauvaises surprises... bon voyage
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
BA Bambou6965 ·
Merci beaucoup pour ta réponse je vais aller voir le site ...
NA Nathalie65 Veteran ·
désolée de ne pas avoir répondu à ta question mais comme les treks partent de Pai je trouve plus pratique d'y aller directement. Dautant que Pai a un certain charme. Plus petit bien sur que chiang mai mais un peu plus grand qu'un village. C très tranquille et tout se fait à pied ou à vélo. Beaucoup de ballades à faire et c très vert.
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
BA Bambou6965 ·
Merci pour ses précieux conseils je vais réfléchir à tout ça a bientot brigitte
LA Laurentso ·
salut bambou, Va voir TINTINA, qui fait parti des membres du forum, elle connait trés bien YO elle pourra t en donner des nouvelles.
ls
BA Bambou6965 ·
Merci beaucoup a bientot
XE Xenacorsica ·
Si jamais il y a une bonne agence qui propose le trek mais aussi le rafting www.thairafting.com c un francais du nom de Guy Gorias qui a été le premier à proposer le rafting dans cette région il y a plus de 20 ans et il est dans le lonely planet en passant..

Bonjour cette agence a l'air sympa. Seul hic, leur mail ne fonctionne plus. A près 2 tentatives, message d'erreur en retour comme quoi leur boite mail ne marche plus.😕 Snifff Bon, il me reste plus qu'à les appeler 🙂
xenacorsica
LA Lavada ·
mon vécu avec chiang mai country tours

j'avais convenu par mail avec l'agence chiang mai country tours un trek de 7 jrs dans la région de mae ong son avec comme guide abba. tout était ficelé, car je ne disposais en tout que de 2 semaines. je n'est pas marchandé le prix (600 euros) espérant m'assurer un bon service. a mon arrivé a l'agence ce n'était plus abba mais nan et plus mae ong son mais pai ... pris par le temps je me résigne. départ le lendemain, coup de théatre au moment de mettre sac au dos l'on me dit que ce n'est plus nan mais boby, (guide accompagnée d'une certaine surcharge pondérale). résultat j'ai trainé pendant mon trek un guide auquel il a fallu preter une genouillère et que finalement je n'ai appercu que lors des changements de direction car il fallait faire attention de ne pas le perdre, seulement le porteur connaisait la région. et je passe les détails, comme quoi l'argent ne garanti rien.

de plus tintina est une ami de yo, son role est de rabattre les francophones.

Similar discussions

You might also like