Lariam ou Aralen pour l'Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Mon conjoint et moi partons pour la Thaïlande et le Vietnam dans deux mois. Nous nous sommes fait prescrire du Lariam pour se protéger contre la malaria. En lisant les histoires d'horreur de quelques uns des membres de ce forum, je suis allée parler avec une pharmacienne qui m'a recommandé du Aralen. J'aimerais savoir... 1- est-ce que l'Aralen est aussi efficace que le Lariam comme protection contre la malaria? (la pharmacienne m'a avoué ne pas bien connaître les médicaments contre la malaria) 2- est-ce que c'est beaucoup plus dispendieux (au Québec)? 3- est-ce que les effets secondaires sont moindres, et en quoi diffèrent-ils?

Merci à l'avance,

Sophie
TA Tanss Globetrotter ·
Dans ces deux pays un traitement anti paludéen est complètement inutile
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Comme Trans : le palu est quasiment inexistant en Thaïlande ainsi que sur l'axe touristique au Viêt-Nam. Nombreuses discussions à ce sujet sur le forum, le moteur de recherche devrait vous permettre de trouver facilement.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
BR Bricethenice Regular ·
J'ai suivi un traitement Lariam pendant 5 mois au Togo, ça m'est re venu assez chèr et au final j'ai quand même chopé le palu. De toute façon, je te confirme, après avoir lu les autres réponses, que tu peu te passer de médoc anti malaria en Asie du S-E
Tram nghe không bàng môt th'ay ; tram th'ay không bàng môt sò.

Similar discussions

You might also like