Thaïlande: visa non temponné à l'entrée, problèmes à l'immigration à la sortie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
actualement je suis en thailande et le samedi dernier je voulu pendre un avion vers calcuta 7am.Inmigration ma pas laisse passer 'vous etes ilegalle' ' quoooooiiiii????'. Une panique et une peur ca mis dans tout mon cors, des pleurs, et de pleurs, famine, fatigue.En efet, je suis vraiment idiot, je traversee Pakse, le sud Laos, a pied vers Thailande le 21 decembre et je me fais tamponer la sorti mais pas l'entree. Je ne savais pas de tout! et en plus, je ne rien vue! ce matin l'embassade espagnole ma dis de m'acheter un billet ver espagne (je suis espagnole) grrrrrrrr!!!!!!! dema je vais a inmigration sans savoir que vont faire avec moi. La peur et atendre ce horrible. Ce pour ca que j'ecris matnant, pour vous dire que quand tu sors d'une pays tu te fais tamponer et a l'entree encore tampon. Mais.mais, mais, une fois a barcelone je prens le premiere vol a calcuta!aaaaaaaaaaa!!! et continuer a marcher ver la chine, vers l'afganistan🙂 matnat il faut que je me calm et que je pense autre choses, ier, avant ier, horrible, horrible, je ne sentais plus mon 'body', cors?couer? tres mal, mais ca va aller je suis sure! missdebo, tolosa, merci pour votre mots, je suis contente de vous aporter de bonheur tolosa a une femme tu peux dire 'que ovarios'!🙂 pasce je ne pas de 'cojones'

je vous embrasse a toutes et tous
victoria.
SE Seb91260 Veteran ·
😏Prends le Bateau à Singapour.
LU Lukmee Globetrotter ·
visa pas tamponné a la sortie ou a l'entrée !! arnaque archi classique de l'immigration car sache que ca arrive tous les jours !

j'ai plusiers fois accueilli des amis à ChiangMai qui n'avaient pas trop l'habitude de voyager et qui sont arrivés en vol international et sont sortis comme une fleur en passant pas la sortie vols domestiques sans avoir vu de police au comptoir

heureusement j'ai l'habitude et je vérifie a chaque fois leur passeport, et dans ce cas, on a fait un tour a l'immigration de suite pour rectifier !

Il ya quelques mois, je revenais de LuangPrabang et dans le bureau de l'immigration il y avait un couple de francais en pleurs même arnaque ils avaient passé la frontière de Huexay sans se faire tamponer à la sortie et au retour aéroport ChiangMai, le cirque " sortie illegale menace de prison, menace de 20 000 baths d'amende .. "

mon intervention pour leur expliquer ce qui leur arrivait n'a pas trop plu au petit gradé, mais l'intervention rapide d'un de ses supérieur a permis de régler le probleme en 3 coups de tampon sans passer par la case prison !
VI Victoria30 ·
lukmee,

tu a raison! je me fais tamponer a Pakse, sud Laos, mais je ne rien vue a l'entree en Thailande. Mais le pire ce mon embassade espagnole. Tu va pas croire. Eux disent 'tu a un jour de jugement, deux d'expulsion, achete toi un billet pour barcelona dans trois jours' Je lui crois et le jour apres a inmigration ca super bien passee et 20 minutes pour fair un tampon! mon embassade sont vraiment idiots! j'ai du annuller mon billet pour calcuta le samedi derniere, anuler un noveau billet pour barcelona, acheter un autre pour calcuta, ce increible! et en plus, je passee trois jours d'stress pour rien. Une panique, une peur inmense pas possible. Mais, la matnat, je suis tres bien arrive a calcuta et cet ville est tellement fascinant que je presque tout ouvliee🙂
victoria.
SA Sawasdee Veteran ·
Idem visa non tamponné de l'ambassade Thailande Paris Avril 2005, et aucunes suites, et aucun problémes pour sortir Depuis 1975, je dirai sans prétention, jamais eu de problémes avec l'Immigration, entrées et sorties.
LI Librevoyage ·
Un petit bonjour de Hong Kong Victoria. Nous nous sommes rencontrées à Bangkok et avons discuté un petit moment chez Pop assise dehors tables en bois(si tu te souviens) Je suis Martine la française; tu avais des problèmes de visas que tu as résolu d'après ce que j'ai lu. Félicitation pour ton immense courage, ta volonté et ton humilité.

Similar discussions

You might also like