Visa thaïlandais et extension
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour je vois pratiquement tout les jours le sujet abordé pour le visa de 30 ou 15 jours

pour vous évité tout les tracas de savoir ou pas une chose simple premet a l'embassade de thailande avant de partie pour un période de plus de trente jours un visa simple entre qui vous donne 60 jours avec extention possible a n'import que bureau de l'emmigration de 30 jours il vous coute 23€ (plus 1900 bths pour l'extention)

je vous donne un exemple un amis est venus pour 45 jours visa arrival 30 jours ensuite obliger de passer la frontière pour un nouveau visa 14 joursune journée de perdu pour lui car venant depuis lomtemps il connait les different poste frontièreet leur allantour donc avec le changements de loi 14 jour se qui fait 44 jours donc obliger davancé sont dépard car autremnt un jour de depassement de visa

minibus aller retour chiangmai mae sai 650 bahts 10 dollars pour l'emmigration birmane soit 400 bath ceux qui fait 1050 baths sois 22 € moins un jour perdu pour le visa et un autre pour evite le dépassemnet autrement 500 baths

Donc audessus de 30 jour premet un visa endessous pas la peine visa arrival areoport 30 jours bonne vacances a ceux qui sont la et ceux qui vont venir faite comme vous le voulez

@+ corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
TH Thuan Globetrotter ·
malin l'administration thai, 😉 comme cela on se met de l'argent dans la poche, et adieu les petites combines que je passe la frontière,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui et c'est a nous de s'adapter, et de sortir les bidoux😮
S.D
HY Hyponeros Veteran ·
Et en plus les voisins aussi se font un peu plus de fric!

Qui disait que les Thais deteste le Cambodge, le Laos, la Birmanie????
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
VI Vinz75 Regular ·
Et plus d'argent pour airasia !!! ( et les autres compagnies aériennes)
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je suis curieux de savoir à qui appartient Thai Air Asia....

Et plus d'argent pour airasia !!! ( et les autres compagnies aériennes)
@+ Thibaut
VI Vinz75 Regular ·
Tu veux dire les rouges ou les jaunes ? M' enfin .........
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
TH Thv2001be Globetrotter ·
Si mes souvenirs sont bons, Thaksin avait des billes dans Bangkok Airways....
@+ Thibaut
CO Corsothai Regular ·
bangkok airways je ne sais pas mais dans one to go c'est sur il étais actionnaire
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)

Similar discussions

You might also like