Visa touriste thaïlandais à double entrée pour sortir dans un pays limitrophe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je part en thailande avec un visa touriste double entrées valable 58 jours, dois-je avoir un visa pour me rendre juste une journée dans un pays limitrophe ex; la malaisie pour renouvelé mon visa pour la thailande .
TH Thuan Globetrotter ·
si tu as un visa double enrty, , tu dois sortir du pays avant la date d'expiration de ta première entrée,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GE Gerome ·
Je peut rester avec la première entrée 58 jours confirmation de l'ambassade de thailande et après sortir du pays pour me faire tamponner ma deuxième entrée, mais ce que je veux savoir est-ce que je dois avoir un visa pour aller dans un pays limitrophe par ex; la malaisie ou le laos juste pour me faire tamponner ma deuxième entrée.
LU Lung Veteran ·
Tout dépend du pays dans lequel tu iras pour valider ta 2ème entrée. EX:Si tu es à Chiang mai, à Mae Sai, tu passes le pont, payes 5$ et reviens avec 2 mois. Par contre, si tu vas au Laos à Ban Houey sai, Tu as un visa d'entrée au Laos à l'arrivée de la pirogue, 30$. Pour les autres frontières, tu auras surement de bonnes réponses. Lung.
VO Voyageurasi Veteran ·
malaisie :non

laos: oui, a Nong Khaï le visa s'obtient sur place, compte 30 $ (+ 1 $ le WE)

mais ce que je veux savoir est-ce que je dois avoir un visa pour aller dans un pays limitrophe par ex; la malaisie ou le laos juste pour me faire tamponner ma deuxième entrée.
MA Marclouis ·
bj pour la Malaisie pas besoin de visa et tu peut y rester 6 mois

Similar discussions

You might also like