Thaïlande: visa touristique de nouveau gratuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut sawasdee, Tu es le 3ème sur le coup la 😉 mais même le bronze est une jolie médaille olympique 😏 N°1: ICI (Assofi) N°2: LA (H&M) Mais il reste toujours le "creux" d'un mois entre les 2 gratuités pour les visas 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Sawasdee Veteran ·
Affirmatif, il y a plusieurs jours, que je n'avais point été sur le forum, donc l'info déja en ligne. Merci et bonne soirée Khun Boumbastic...........
BO Boumbastic Globetrotter ·
Yin dee ton rap (You're welcome) khun sawasdee 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JE JeanYves Regular ·
Salut ! Pas sur de comprendre le sens de RIOT Insurance.... révolution ?

Merci
Jean-Yves
BA Barbot Globetrotter ·
Le principal c'est que tu es troisième , j'ai gagner le tiercé mais bon dans le désordre quand même . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sawasdee Veteran ·
Merci d'avoir misé sur moi, désolé de cette 3° place mais le principal est de donner des infos utiles pour tous......
ME MengWan Globetrotter ·
Salut ! Pas sur de comprendre le sens de RIOT Insurance.... révolution ?

Merci

RIOT=émeute (pas révolution)

Faudrait lire les petits caractères du contrat pour savoir exactement ce qui est "couvert" ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like