Visa et voyage pour l'Inde depuis Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KX
Bonjour

Quelqu'un sait il s'il est possible de faire un visa pour l'inde depuis bangkok et de prendre un avion pour Cochin Si plus d'info : délai, prix, régularité des vols. Merci
christian
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

il est possible de faire le visa pour l'inde à l'ambassade de l'inde à bangkok. il n'y a pas de vols directs pour cochin, il faudra donc changer d'avion soit à chennai, soit à bangalore!

bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
KX Kxtian ·
merci pour la réponse Et pour Trivandrum ? Sinon ...quitte à faire pourquoi pas faire escale Que me conseilles tu entre ces deux bengalore ou Chennai vu que je ne connais ni l'un ni l'autre.
christian
KE Kerala Veteran ·
je ne connais pas de connection directe avec le kerala. n'aimant pas les grandes villes, je ne me suis arrêtée dans aucune des deux et ne saurais que te conseiller. le kerala étant très différent du tamil nadu e du karnataka, j'y habite et j'aime!

tu auras combien de temps pour voyager?

monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
KX Kxtian ·
3 semaines en Inde si tout va bien à Bangkok
christian

Similar discussions

You might also like