visas disponibles à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut a tous,

je prepare un voyage avec un copain pour cet ete en asie du sud est. Nous partons de taiwan avec un vol direct pour bangkok.

Nous aimerions visiter le cambodge, le vietnam, le laos et peut etre la birmanie. Savez vous s'il est possible de recuperer tous ces visas facilement a bangkok en un minimum de temps? (nous ne pensons pas avoir le temps d aller a taipei avant notre depart)

Merci pour vos reponses
HE Hervebe Veteran ·
A Bangkok tout est facile et en particulier de récupérer en trois jours tous ces visas. Pour la Birmanie je ne sais pas mais pour les trois autres pays, aucun problème en s'adressant à une agence, prestataire de services, liée au tourisme. Près de la gare par exemple.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Quelle gare ? Il y en a plusieurs à Bangkok.

On trouve aussi les services de visas dans les agences de voyage du quartier de Kao San rd.
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Pour la Birmanie tu te rend à l'Ambassade à Bangkok le matin à 9 h pour l'ouverture avec 2 photos et un peu d'argent et sous 48 h tu viens recupere ton visas de 28 jours.Daniel
BO Bouboulou ·
Merci pour vos réponses...

L'histoire des visas près de la gare m'intéresse particulièrement s'il est possible de tous les avoir en trois jours. Mais de quelle gare parles-tu ?

Et au niveau des tarifs savez vous à combien cela correspondrait ?

Merci
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

C'est vrai que dans le hall de l'ambassade "Mayannar" au service des visas il y avait des agences de voyages de Bangkok qui venaient faire des visas pour des touristes, donc ont peu trouver une agence qui s'occupent de tout tes visas, mais une question que je me pose c'est le technique vu que l'ambassade de chaque pays conserve le visas entre 24h et 48 h comment tout avoir" 4 visas" en 72 h, je crains que ce ne soit plus longt...
BO Bouboulou ·
Bonjour,

C'est vrai que dans le hall de l'ambassade "Mayannar" au service des visas il y avait des agences de voyages de Bangkok qui venaient faire des visas pour des touristes, donc ont peu trouver une agence qui s'occupent de tout tes visas, mais une question que je me pose c'est le technique vu que l'ambassade de chaque pays conserve le visas entre 24h et 48 h comment tout avoir" 4 visas" en 72 h, je crains que ce ne soit plus longt...

Ben c'est ce que je me disais aussi... C'est pour ca que la formule près de la gare m'intéresse particulièrement si elle est confirmée. A priori je pense qu on va faire une croix sur la birmanie par manque de temps (et oui il faut faire des choix...). -> Donc finalement plus que trois visas à chopper.
DA Danero Veteran ·
Re-bonjour,

Un pays ou il faut aller c'est bien le Mayamnar, vraiment c'est tres paisible en general et tres beau, lors de mon dernier voyage au Mayamnar en janvier 2004 j'ai beaucoup aime Bagan et ces temples au calme dans la nature avec une visite pendant 3 jours en caleche, le lac Inle avec cette journee en bateau vers des temples sortis du trajet courant, les ballades en velo dans les villages environnant, la tres jolie Paya Swidagoon enfin reflechis bien avant de retirer le Mayamnar de ta ballade . Daniel
BO Bouboulou ·
Merci daniel pour ces conseils.

Quelqu'un pourrait-il confirmer la possiblité de récupérer les 3 visas en 3 jours? (voire 4 visas si nous nous décidons pour le myanmar)
HE Hervebe Veteran ·
Je confirme que j'ai eu les trois visas en trois jours dans une agence près de la gare de Hua Lamphong. Je ne me rappelle pas du nom de l'agence mais elle se trouve dans la rue à gauche en sortant de la gare. C'était en octobre dernier.😎
BO Bouboulou ·
Merci Hervebe.

Similar discussions

You might also like