Visite des cascades Erawan à Kanchanaburi fin juillet: niveau d'eau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, suis actuellement a Bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un est alle aux cascades Erawan a kanchanaburi ces derniers jours afin de savoir si il y a suffisamment d'eau pour que cela soit interessant> Merci beaucoup
MA Makassi Regular ·
Bonjour,

nous y étions il y a 15 jours et il y avait de l'eau! Nous y avons passé de très bons moments et avons pu nous baigner dans tous les niveaux. Cela doit seulement être encore plus impressonnant quand le débit est plus important. Je te conseille de loger sur place pour vraiment profiter du site.
WI Wikyboy Regular ·
Bonjour,

Je souhaite faire une etape a Kanchanaburi, visiblement vous y etes alles :) je sui donc a la recherche de conseils, avis et bons tuyaux! :) Pouvez vous me dire ce que vous avez fait la bas? ce que vous me conseillez? Combien de temps faut il rester? Logement? Sites a ne pas louper?

merci :)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Aucun problème, j'y suis allé en pleine saison sèche au mois de mai et il y a de l'eau (les chutes d'Erawan sont gonflées artificiellement pendant la saison sèche car un haut lieu touristique) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thaiboy Regular ·
Gonflées artificiellement ???

J'ai jamais vu de tuyaux la bàs !!!! Ils remplissent aux seaux d'eau ???😕
BO Boumbastic Globetrotter ·
Demandes donc a Kanchanaburi (voir ICI) qui y habite, en tout cas même en pleine saison sèche, l'eau coule a flot, une explication? Il amènent peut-être l'eau a dos d'éléphant? 😛 Je plaisante mais l'eau doit être pompé a la source et je n'y suis pas allé, a vérifier mais cela est plausible vu qu'il y a un lac artificiel en dessous sur la route qui mène aux chutes 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like