Thaïlande et visite des temples d'Angkor en août
by Palma
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'ai déjà posté! mais je ne me souviens plus ou se trouvent mes messages,
bref, demain, ça y est je prends mon billet d'avion pour le 11 aout jusqu'au 4 voire 5 septembre, évidemment les billets depuis que je cherche (2 mois) ont bien augmenté!!!!
donc ma question, enfin mes questions!
1 je veux voir les temples d'anghor! (que me conseillez-vous comme arrivée pour la thailande?
2 et quel trajet me conseillez-vous (train pour chiang man)
3 visiter une ou deux iles
merci d'avance😎
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Ton message est assez confus !
Tu demandes des conseils pour l'arrivée en Thaïlande afin de voir les temples d'Angkor qui sont au Cambodge ! De toute façon tu vas forcément arriver à Bangkok non ?
En suite tu parles de Chiang Mai qui est au nord de la Thaïlande et donc rien à voir avec Angkor !
Bref pour te conseiller au mieux ce serait bien que tu bosses un peu ton parcours afin que l'on puisse vraiment te conseiller !
Chris Cool.
Ton message est assez confus !
Tu demandes des conseils pour l'arrivée en Thaïlande afin de voir les temples d'Angkor qui sont au Cambodge ! De toute façon tu vas forcément arriver à Bangkok non ?
En suite tu parles de Chiang Mai qui est au nord de la Thaïlande et donc rien à voir avec Angkor !
Bref pour te conseiller au mieux ce serait bien que tu bosses un peu ton parcours afin que l'on puisse vraiment te conseiller !
Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr
(Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
Log in first, then come back to this page.