Visites de Bangkok avec un enfant de deux ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a tous nous envisageons un voyage en thailande en octobre ou novembre, nous avons un petit garçon de 2 ans (assez vivace !!!) et nous voulions savoir si certains avaient des infos sur des sites attractifs a visiter avec un enfant (sachant que nous y sommes deja allé mais a l'époque sans enfant donc nos visites etaient ciblé autrement !!!!voila merci a tous
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le grand aquarium de Siam Paragon, la vue sur bangkok depuis le haut de la tour Bayoke, une ballade en bateau sur le Chao Praya ou dans les klongs....
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FA Farang61 Globetrotter ·
bonjour a tous nous envisageons un voyage en thailande en octobre ou novembre, nous avons un petit garçon de 2 ans (assez vivace !!!) et nous voulions savoir si certains avaient des infos sur des sites attractifs a visiter avec un enfant (sachant que nous y sommes deja allé mais a l'époque sans enfant donc nos visites etaient ciblé autrement !!!!voila merci a tous

Bjr, A mon avis, un enfant de 2 ans, ici ou là-bas, a surtout besoin de se dépenser à l'extérieur quotidiennement: donc, un parc, une plage, etc...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
SO Sofi84 ·
merci pour ces infos un aquarium c'est cool !!! je prends note merci encore
SO Sofi84 ·
il est certain qu'un enfant de deux ans n'a pas besoin de grand chose pour s'occuper mais c'est toujours mieux si on peut allier l'utile et l'agréable bangkok est une grande ville autant avoir quelques infos après on avisera !!!
Bjr, contactez-moi en mesage privé si vous le souhaitez: j'ai l'expérience de mes 2 filles franco-thai, je pense savoir (un peu) ce qui attend un enfant sur place...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
SI Siammarc Regular ·
pourquoi en MP ???

ça peut intéresser beaucoup de gens . Dont moi, j'ai des amis avec enfants qui viennent me voir
MI Missonia Regular ·
oui moi aussi ça m intéresse car j y serais avec mes 3 filles de 7 , 5 et 2 ans et demi! merci!!😉
il est certain qu'un enfant de deux ans n'a pas besoin de grand chose pour s'occuper mais c'est toujours mieux si on peut allier l'utile et l'agréable bangkok est une grande ville autant avoir quelques infos après on avisera !!!

Bjr,

Bon, alors, à la demande générale...mais rien de bien original!

- le zoo de Dusit - le Dream world de Rangsit - le Suan Siam ou siam PArk - le LEoland - le siam paragon ocean world

Pour un enfant de 2 ans, sachant que ses capacités d'attention sur une même activité sont d'environ 5min...donc, à moduler. Et attention à sa santé, surtout.
MI Missonia Regular ·
merci beaucoup pour ces idées!😉
SO Sofi84 ·
et ben merci beaucoup je ne m'attendais pas a autant de trouvailles ......... merci pour ces infos maintenant il n'y a plus cas ....... il va de soi que la sécurité et la santé de mon fils ne seront jamais négligé je vous remercie de vous en inquiéter a une prochaine peut être pour d'autres questions sofi
Bjr, A votre disposition.
Bjr,

En feuilletant le LP(vraiment ps mal pour un guide), j'ai trouvé d'autres sites:

Children's discovery Museum (à Chatuchak): activités pour les Primaires, et aire de jeux Bébés.

Wat Prayoon (à Thonburi): colline artificielle aux temples miniatures. Tortues d'eau à nourrir.
JE Jeff932 Veteran ·
Ayutayah (pas très loin de bangkok) Je suis sur que votre enfant de deux ans se régalera d'une ballade en éléphant.

Lumpinee park, très agréable pour s'y balader et où on peut y voir des varans avec des aires de jeux pour les enfants. Et vous pourrez terminer la journée à son marché de nuit ! vraiment très sympa

Si vous passez par Sukhotai, il y a un parc très sympa, accessible en 10 minutes environ par tuk tuk avec des animations pour enfants. En plus, vous serez parmi les Thaïs qui restent très tard le soir avec leurs enfants.Nous étions les seuls touristes les deux soirs où nous y sommes allés.ça n'a pas l'air trés connu Google earth : 17°01'01.25" N 99°51'47.26" E Route 12 (Singhawat)
SO Sofi84 ·
je viens de regarder de plus prés a toutes ces sorties c'est cool elles sont variés ce qui nous permettra d'avoir un panel de sorties intéressantes merci encore a tous

Similar discussions

You might also like