Voyage sur Koh Samet avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Pour des raison de perte de temps car que deux semaines de voyage je me pose une question Comment est Ko Samet... tout en sachant que nous étions a Ko Tao juin dernier :-) est ce moin beau au niveau des plages ? Location de voiture possible ( on est avec 3 enfants de 4 a 7 ans) location de maison ? Vie sur place ? Bref je ne connais rien de cette ile et je me demande si cela irrait pour le coté mer et plage paradis de notre voyage ???

Merci
PA Parallele33 Globetrotter ·
Caro du LP ? Bonjour. Pas de conseils à vous donner, juste un coucou.

😉
CA Caro79 Veteran ·
Heuuuuu mais c est gentil tous ses coucou ....

mais qu avez vous tous aujourd hui a me coucouter comme cela ;-)
PA Parallele33 Globetrotter ·

Tous ? Non, pas tous. 😎 Je suis Chris68 de l'autre côté. 😉 Beautoucan est le pseudo de mon épouse et dont elle ne sert jamais. Je ne voulais pas en créer un nouveau.
JA Jaja54 Regular ·
salut Caro79 ko samet est une superbe ile plage sable blanc(je crois le plus blanc de la thailande )petite ile pas besoin de voiture tous ce fait a pied et qui a l'avantage d'etre a 4h de Bangkok voili voilou
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
CA Caro79 Veteran ·
cela me dis bien vraiment ... :-)

Pense tu qu il soit possible de louer une maison ?
CA Caro79 Veteran ·

Tous ? Non, pas tous. 😎 Je suis Chris68 de l'autre côté. 😉 Beautoucan est le pseudo de mon épouse et dont elle ne sert jamais. Je ne voulais pas en créer un nouveau.

Re Chris alors :-)
PH Ph61 Regular ·
Coucou

Ko Samet , c est bien pour un week end , c est tout petit

Meme si le sable est le plus blanc de Thailande , je n ai pas trouvé les plages super mais c est l ile la plus proche de Bangkok et les prix pour les bungalows sont plutot élevés

Voilà , j espere que je n ai pas trop "détruit" tes plans

Bon voyage
JA Jaja54 Regular ·
ne pas oublier deux semaines de vacances et trois enfants alors vacances paisibles et tranquilles ou bouger bouger !!!!!
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
CA Caro79 Veteran ·
plus je vous lis plus j ai envie d oublier Samet :-)

Non je crois que je vais devoir choisir entre :

Tao ou phangan

ou

Krabi ao nang ? ou j ai trouver une maison près de phang Na ....

?????????

La première semaine on va bouger et la deuxième on aimerait louer une maison et une voiture et rester tranquille a se promener par journée
MI Mirabelle214 Veteran ·
J'ai été très déçue par Ko Samet, alors je pense que tes autres choix sont meilleurs. Si tu veux louer une maison, je te conseille de jeter un oeil sur le Railey Beach Club, à Krabi. Ce n'est pas donné, mais l'endroit est vraiment magnifique.

L'inconvénient: les restaurants de Railey west sont assez médiocres si on considère leur prix et qu'on compare avec le marché de nuit de Krabi. Mais les maisons sont équipées de cuisines, et le club peut vous faire les courses et même vous faire venir un cuisinier pour une soirée.
CR Crokchok Veteran ·
devoir choisir entre :

Tao ou phangan

ou

?? On peut difficilement choisir. C'est plutôt la météo qui choisit pour vous.😛 Vous y allez quel mois ?
Linus
CA Caro79 Veteran ·
devoir choisir entre :

Tao ou phangan

ou

?? On peut difficilement choisir. C'est plutôt la météo qui choisit pour vous.😛 Vous y allez quel mois ?

du 15 au 30 avril :-)

Similar discussions

You might also like