Je pars pour quelques jours en Asie avec un stop a Bangkok de seulement 3 jours; Pouvez vous me donner une liste des monuments incontournables (autre que le palais royal que je connais déjà); ou des sites a l'extérieur de Bangkok facilement accessibles par bus ou taxi et qui méritent le voyage.Un peu en dehors des sentiers battus sans trop de cars de touristes....Je vous remercie par avance pour votre aide.
Week-end à Bangkok
by Lamarche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars pour quelques jours en Asie avec un stop a Bangkok de seulement 3 jours; Pouvez vous me donner une liste des monuments incontournables (autre que le palais royal que je connais déjà); ou des sites a l'extérieur de Bangkok facilement accessibles par bus ou taxi et qui méritent le voyage.Un peu en dehors des sentiers battus sans trop de cars de touristes....Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je pars pour quelques jours en Asie avec un stop a Bangkok de seulement 3 jours; Pouvez vous me donner une liste des monuments incontournables (autre que le palais royal que je connais déjà); ou des sites a l'extérieur de Bangkok facilement accessibles par bus ou taxi et qui méritent le voyage.Un peu en dehors des sentiers battus sans trop de cars de touristes....Je vous remercie par avance pour votre aide.
JP
Je pars pour quelques jours en Asie avec un stop a Bangkok de seulement 3 jours; Pouvez vous me donner une liste des monuments incontournables (autre que le palais royal que je connais déjà);
Tu trouveras tout ou presque ICI.
Tu trouveras tout ou presque ICI.
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Un petit lien : BANGKOK 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Salut Sid, j'avais pas vu la mise a jour de ton site, très bien, bravo 😉😎🙂 Merci. @+.
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"""Un petit lien"" Tu es trop modeste Sid 😏😏😏😏
Hello Sid, ton site est très bien fait, il mérite un grand merci.
Par ailleurs, il tombe super bien aujourd'hui car je devais aider une amie ds ses recherches sur BKK pour un départ précipité dimanche prochain. Grace à toi, sans me perdre sur le forum, je vais lui donner tes info.
Donc, 2 MERCI.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.
A+++ Lisa
A+++ Lisa
Log in first, then come back to this page.










