Thaksin jugé coupable (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Article dans le Parisien....

Thaksin Shinawatra a été jugé coupable d'abus de pouvoir en faveur de son empire Shin Corp. lorsqu'il dirigeait le gouvernement de 2001 à 2006. Les juges ont saisi 46 milliards de bahts (1,4 milliard de dollars), sur les 76,6 milliards que représentait sa fortune.

Samedi, l'ex- chef du gouvernement a laissé entendre dans un communiqué qu'il ne comptait pas disparaître.....😊

Voici ce qu'il a répondu..

"Je n'abandonne pas. J'obtiendrais justice par tous les moyens", a-t-il expliqué. Et de dire à ses partisans: "soyez patients. Ne faites rien qui soit négatif pour notre pays ou que le gouvernement pourrait utiliser pour briser votre combat".
Olivier vivre ses rêves....
MA Maitairoa Globetrotter ·
... eh ben moi j'ai trouvé ça dans mon Midi Merde local :

Montpellier Un jambonneau coupable d’intoxications C’était donc les mini-jambonneaux. Même si les analyses de la DDASS ne sont pas encore définitives, c’est cet aliment servi lors de la réception d’avant match qui serait à l’origine de la spectaculaire intoxication alimentaire au stade Yves-du-Manoir, le 20 février lors de la rencontre de rugby Montpellier-Bayonne et qui a incommodé une cinquantaine de personnes.

... étonnant, non ?

... comment ? ... quel rapport ?

... ben ... aucun ! 😕 ... pourquoi ? 🤪
DI Dilom Globetrotter ·
Je vois que j'ai a faire à un passionné du jambonneau.....😏 😏 😎 🤪

Tu aurais du choisir la destination Blairauland sur VF 😎 😛
ME MengWan Globetrotter ·
On peut en conclure que le blaireau est parfois rasoir ...

😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
KO Kola Globetrotter ·
On peut aussi en conclure que le hors-sujet exotique n'a pas plus d'intêret ni de légitimité ici que le hors-sujet local...
LE Leucateplage Veteran ·
salut maitairoa

moi j aime bien😉😉😉 on en a rien foutre des mesaventures de thaksin ou de tapie ou de dupont lajoie😉le thaksin il a baisé plein de thai pour faire sa fortune et on va pas s appitoyer sur son sort la réponse de notre pote maitairoa n est ni plus ni moins qu un pied de nez a la desinformation qui peux reigner sur ce forum a plus benoit
DI Dilom Globetrotter ·
Si tu en a rien a foutre c'est ton problème, je donne seulement une info sans partis pris...🤪 Cela peut interessé des personnes autre que toi, tu n'es pas seul sur ce forum.

et ce n'est pas de la déinformation ..😏. C'était pour te faire réagir.... 😎 j'ai gagné
LE Leucateplage Veteran ·
salut dilom

si tu crois que des infos du parigot sur thaksin ont leur place sur un forum de voyage😉 les jambonneau de midi merde sont un trés bonne réponse voila ma reaction a ton topic pourri😎😎 benoit
DI Dilom Globetrotter ·
salut dilom

si tu crois que des infos du parigot sur thaksin ont leur place sur un forum de voyage😉

Parce que ça tu crois que ca a sa place sur un forum de voyage ?? http://voyageforum.com/v.f?post=3239203;#3239203 ou ça http://voyageforum.com/v.f?post=3250578;#3250578

Tiens c'est marrant que seul les topics pourris te font réagir. 😏😄 🤪 En plus qu'on te vois pas trop dans les topics "non pourris" 😏 . Que tu n'aimes pas Taksin c'est ton problème, mais d'autre appricieront cette info. 😛. Au fait...Tu viens sur VF en touriste ??? ou pour apporter tes expérience de voyageur ??? Mr. Leucatoy 😎😎
GO Goleador Veteran ·
c'est un peu atterrant votre message

- Que l'on discute de la pertinence d'un tel post sur un site de voyage , OK (quoique le périmètre des sujets est large, et c'est tant mieux ... s'ils m'intéressent je lis ... sinon je passe ...mais sans agresser la personne à l'origine du post) ;

- Que vous n'en ayez rien à foutre de Taksin, libre à vous aussi ;

mais c'est simplement un petit peu la stabilité politique du pays qui se joue là, et mettre ça au même niveau des jambonneaux ça témoigne d'une indigence intellectuelle crasse de votre part.

Je préfère penser que c'est de la provoc gratuite de votre part, histoire de
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"

Similar discussions

You might also like