Thalasso aux thermes marins de Biarritz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
bonjour a tous !

je pense faire un petit séjour a BIARRITZ du 21 mars au 4 avril 2009

Comment est le climat a cette période ?

la thalasso aux themes marin qui la connais et elle est comment au niveau des soins ?

j'ai trouvé une résidence près de la thalasso ( résidence EUGENIE - Maeva qui me semble bien, mais rien n'est encore réserver, je cherche encore !

merci de vos réponse

a+ et bonne fin d'année
oasis95
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour Oasis95 😉

Ahhhhh... si je pouvais te dire le temps qu'il fera dans trois ou quatre mois !!! A priori je te dirai que les températures devraient être douces, mais je ne parierai pas pour du soleil, ou alors par intermittence. Le pays basque est toujours vert en été, et celà n'est pas dû au hasard 😇

Les Thermes marins... c'est un établissement qui jouit d'une excellente réputation (c'est un copain, aujourd'hui disparu qui les a fondés). Il est clair que ce n'est pas la thalasso du Miramar (ex Louison Bobet) avec sa situation centrale et le service hôtelier de luxe qui l'entoure. Pour ce que j'en connais, les installations sont trés complètes, fonctionnelles, le personnel qualifié et compétent. Seul "hic", ils sont à l'extérieur de Biarritz, entre Biarritz et Bidart, donc loin du centre si on veut prendre un pot ou faire du shopping.

L'environnement urbain des thermes est moderne, c'est à dire que c'est un quartier qui s'est créé dans les 10/15 dernières années. La côte à cet endroit est sympa, entre Marinella et la côte des basques, et il y a de belles balades à faire en bord de mer.

N'étant pas biarrot mais bayonnais (grrrrrrrr 😠) je ne peux te renseigner sur les liaisons par autobus avec le centre ville, mais je pense qu'en jetant un oeil sur le site de la STAB tu trouveras les infos.

Bon séjour 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
OA Oasis95 Regular ·
ok merci de votre réponse.

je sais que l'on peut dire quel temps il va faire, mais je demandais si en mars le temps est doux.

bonne fin d'année
oasis95
NA Nad84 ·
bonjour,

à part le temps, avez-vous eu plus de renseignements sur ce centre thalasso de biarritz j'envisage d'y aller en avril merci
OA Oasis95 Regular ·
bonjour

oui le centre est bien et soins aussi d'apres moi, regarder sur internet vous aller le trouver j'ai téléphoner pour avoir les renseignents

😉 bonne vacances et thalasso
oasis95

Similar discussions

You might also like